Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

des nouvelles de Kally...

Messages recommandés

J'espère que tu as réussi à dormir cette nuit et qu'elle va aussi bien sinon mieux ce matin!
Courage, je vous envoie plein de bonnes z'ondes biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyucou je viens de me connecter...entre la juju, les enfants, les autres animaux et les client...journée bien chargée...j'en ai pour minimum 4 heures par jour pour la soigner...elleest beaucoup mieux d'ailleurs je commence à avoir du mal avec elle (elle en a ras le bol des piqure...) en plus j'ai du envelver son cathéter et donc rebelotte pour les intraveineuses...j'(en remet un demain ...elle n'a pas encore paré...j'ai l'impression de puer chaque fois que je fais le lavement je réussis à être trempée...je n'ai pas de blouse de césarienne...toute une organisation masi ca en vaut la chandelle...faut pas être dégoutée!! le souci c'est que lundi mon voisin part en vacances...e(t donc ne pourra plus m'aider!!!on verra, un jour après l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, vraiment merci pour tous vos encouragerments!!! j'en ai vraiment besoin...j'ai vraiment eu peur de la perdre...je crois que ca va aller masi ne parlons pas trop vite...la fourbure guette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'elle va mieux. Pour ne pas etre trops mouillee tu prends un grand sac poubelle un trou pour la tete et deux autres pour les bras ca limite les degats bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, mais on continue à croiser les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavage de ce soir : le plus gros est tombé masi il reste des petits morceaux...donc lavement jusquà ce que le col soit fermé...sinon elle va très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le mêlme...je continue courageusement...sdur dur de la voir se tordre avec les contractions...masi sinon elle va bien...maintenant je pense un peu à son avenir...je vais devoir vachement serrer laceinture ^ppour la garder...j'envisageais de contacter la propriétaire de l'étralon...pas de poulain vivant, alors accepterait-elle de la ressaillir? je vais la contacter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va la remettre à la saillie dès cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kalliky normalement si tu as payé la saillie alors tu as droit à ton poulain! Pour ma part et je pense que je fais parti de la majorité des éleveurs faisant cela, je garantis mes saillies poulain vivant 48h ! Dans le cas contraire alors je propose de revenir faire saillir la jument! Pour le cas ou au bout de plusieurs fois la jument ne serait toujours pas pleine ou alors si elle avortait encore, je demanderai alors au propriétaire de bien vouloir faire faire un bilan sur la jument afin de voir ce qu'il en est!
voilà j'espère avoir répondu mais je pense que tu es en droit de demander que ta jument soit ressaillie!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tres souvent, le proprio de la jument a le droit de représenter dans l'année , maintenant si les saillies sont garanties poulain vivants 48h c'est différent... Faut voir ce que dit le contrat de saillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, ce n'est pas courant comme système, c'est plus comme Pascale le décrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus une garantie de réussite de saillie ....
moi perso, je laisserai une année de repos à la jument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du pour et du contyre de la faire ressaillir (de toute façon pas avant deux ou trois chaleurs...au cas où) parce qu'elle grossit trop facilement et donc je diminue mes chances en plus elle était boiteuse fin d'année (j'ai fait une chute avec elle en plein galop...elle s'est relevée avec moi sur son encolure!) en plus elle prend de l'age et ses deux derniers poulains ont 3 et 6 ans...donc c'est pas de l'intensif!!! ^pour l'instant un jour après l'autre...c'est de plus en plus propre mais le col se ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà je ressors ce poste pour vous mettre une petite photo d'elle...qui a repris ses kilos...sa matrice semble propre mais j'attends de faire une écho...[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble bien en forme là dedede... tu va la remettre à la saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...j'attends l'écho et la réponse de Yota...pour bovoir si je peux la remettre là vu que je n'ai pas de poulain...mais elle ne répond pas à mes mis...faut que je me décide à lui téléphoner (je préfère savoir quoi pour l'écho)...parce que je n'ai plus de sous pour la mettre ailleurs pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon pas de réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non donc je suppose que sa réponse est négative...mais je ui poserai la question une fois l'é"cho réalisée...pas le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, comme Isa du Yota m'a donné une réponse peu satisfaisante, je suis à la recherche d'un autre étalon pour Kally...je ne veux pas attendre l'année prochaine parce qu'elle va bientôt éclater...elle n'a jamais été aussi grosse! en plus l'écho est impeccable...mais j'ai du mal à choisir...je suis dicfficile!! surtout qu'on est confronté à très peu de recul il y a très peu de descendances en Belgique dont les parent ont été choisis et sélectionnés...quoique il vaut mieux pas de sélection qu'une sélection mal faite!!! mon coup de coeur a eu très peu de poulaisn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est le coup de coeur ? edez

Sinon j'y songe, c'est pas toi la fan de Biscuit ? edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon coup de coeur c'est Sean og...il a fait une présentation superbe! j'hésite surtout pour son problème de marche au pas...sinon, je patienterai pour Biscuit...il a bien le temps!! l'année prochaine...pas avant!!! donc je sais pas...j'aime beaucoup par contre les poulains de Selwyn...mais un peu loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oki t'es encore sur Sean, c'est vrai qu'il a une jolie tête et présence, mais ce n'est pas sur la tête qu'on monte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais une photo de kally qu'on voit un peu quel étalon on pourrait lui associer ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais justement en train de regazrder ton étalon!! j'adore ses poulains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
j'étais justement en train de regazrder ton étalon!! j'adore ses poulains!!!


hoo merci dsddrfre çà me fait plaisir, si tu veux, tu peux venir le voir ... en prairie au naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ha oki t'es encore sur Sean, c'est vrai qu'il a une jolie tête et présence, mais ce n'est pas sur la tête qu'on monte edez


koi ? il fait pas de beaux poulains sean og? dssd

le choix doit etre dur entre sean et maclou hum moi mon choix est dejà fait mais j'peux rien dire j'suis en commerce vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus t'as des chances d'alezan edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...