Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai remis des photos de ma grosse Jamie sur http://1000sabots.net (rubrique album, y'a pas besoin de s'inscrire pour voir les photos ), pour ceux qui voudrais voir comme ma belle s'arrondie. (elle est à 7 mois sur les photo...y'a encore du chemin!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En effet, elle est bien arondie, elle dera une belle poulichette Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle aussi ça lui réussi bien la gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle commence à se faire bien rondelette! je l'aime trop en version " boulette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 mars 2008 SUBLIME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca s'arrondit drôlement ! Très chouette, votre site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est au meme mois que Caprice elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites