fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Voici quelques photos d'Ethan prises hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oh le nounours !! Il est adorable ! Je suis pressée de le voir en version été quand même ! Il a une bouille à croquer ! Et niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adore sa frimousse et les poils d'hiver mazette Alors, il a pris un peu ses "marques" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il est extra mais il fait peur avec ses poipoils Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 les poils qu'il a! il doit pas avoir froid! j'adore sa bouille, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ehbé, ils ont toujours une sacré toison qd ils arrivent... hate de voir en poil d'été, quon puisse mieux voir sa morphologie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'en reviens pas de ses poils... Il fait bcp plus froid que chez nous là haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci! Ethan est trés cool malgrés son manque de manipulation, et trés curieux! Je crois qu'on devrait en faire quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'adore... un ti yack... je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas un poulain ça, c'est un yéti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très jolies photos et lumière Et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 OOOOooo il est vraiment trognon !!! tes photos sont super belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh la couche de poils ! devait pas faire chaud chez lui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mars 2008 he is super cant wait to see him with his summer coat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Purée, il a tellement des longs poils, qu'on dirait une crinière sur tout le corps! (photo 2 notamment!) Il est très chou ce petit pépèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop drôle ce pouns avec ses poils j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites