Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabygood

Bonjour refaire un passeport ICS ?

Messages recommandés

ben dis donc elle met du temps la Poste pour porter ça erer

sérieusement, un peu abusé.... je perdrais patience moi aussi dans ce cas !

lunacaramel tu peux pas essayer de téléphoner à Carine pour en savoir plus puisque pas de réponse ici ??

Et voila, com' d'hab, plus de nouvelles,
plus de réponses, plus personne.

ça ne m'étonnes pas, c'est la seconde fois qu'elle nous fait le coup.

C'est elle qui a les passeports, ce n'est pas un probleme ICS ou autre, elle a nos papiers et ils sont à jour, elle a juste à les mettre à la poste mais elle ne le fait pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Si une âme charitable habitant près de chez elle pouvait allez lui chercher les passeports et nous les envoyer ... je vous paierais, je vous envoi un chèque où vous fait un virement, y'a pas de problèmes.
J'ai écris à l'ICS Suisse en leur proposant aussi un chèque pour les frais postaux mais j'ai pas eu de réponses non plus...

haaaaa si je n'était pas si loin ...

Dernière connection de Carine: Mar 10 Juin 2008 - 12:50...

Nous sommes vendredi 13... elle a donc certainement vu les messages lors de sa dernière connection quand même !

(bon je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais bon, c'est facile de comprendre les gens qui attendent hein... !! pis quand on fait des promesses.... !!!)

La Calypso a écrit:

Nous sommes vendredi 13... elle a donc certainement vu les messages lors de sa dernière connection quand même !

Elle n'a surement pas vu non plus les autres messages ou les mp mpmp

Si quelqu'un a une idée de recours envers cette personne sachant que je suis de France et elle de Suisse, je suis preneuse des conseils (lettre recommander, porter plainte,...)
Car là j'en ai a soupé des excuses bidons

Apparement elel a des amis sur le forum, si l'un d'eu veut bien récupérer les passports et nous les renvoyer, on paieras les frais d'envoi et même les frais de déplacement et même une petit commission si i lle faut, nous voulons juste récupérer nos papiers, y'a rien d'extraordinaire là dedans quand même.

Pourquoi attendre que tout le monde s'énerve, pourquoi en venir aux procédures, voir à la violence si on fini par se déplacer (mon ami commence à avoir la moutarde qui lui monte sérieusement au nez, il parle de faire le voyage, mais c'est un homme et si il dépense des sous pour se déplacer il risque de l'avoir encore plus mauvaise )...
quand même, nous sommes entre personnes civilisées et les bureaux de postes ne sont pas si rare que ça en Suisse, je ne vois pas la difficulté,
pourquoi pas de réponses ?
pourquoi pas de paquet ?
pourquoi ?
pourquoi ?

Expliquez vous au moins,
vous devez bien avoir une raison de nous faire ça.

carine m'avait dit le 28 mai qu'elle n'avait pas encore envoyé les pass, trop de choses à faire et en tête !!
je réinsiste de nouveau aujourd'hui uyryutmpop

Mais qu'elle les donnes à quelqu'un d'autres ... et qu'on en finisse !!

Elle croise bien des gens dans sa vie,
elle est à l'IrishCob society Suisse, ils sont plusieurs là-bas,
alors que quelqu'un d'autre s'en charge, je sais pas,
il y a bien des solutions quand même !!!

L'association doit bien poster des courriers,
y'a bien quelqu'un qui va à la poste de temps en temps ?!

On se croirai dans la quatrième dimension,
c'est incroyable ... sur-réaliste.

Citation :

-> /faq-f5/mp-marques-comme-lu-t2259.htm

SweetySeb a écrit:
Citation :

-> /faq-f5/mp-marques-comme-lu-t2259.htm

Désolé mais là c'est facile, elle nous a fait le coup du filtre anti spam sur son pc, maintenant des problèmes de mp sur les deux forum et elle ne voit pas non plus les réponses a se sujet. Ensuite elle se connecte pas le week end....

ça fait 9 mois que ça dure, faut arrêter de lui trouver des excuses, et si elle avait un problème alors aurait pu le faire savoir (sans étaler sa vie) par mp, e-mail ou en répondant au post.

Moi aussi je vais faire le voyage jusqu'en Suisse, je suis pas un homme mais j'arrive a bout de patient, si je fais les 600km se sera pas pour être amical.

Elle a quand même posté des réponses sur d'autres post,
il n'y a pas plus tard que le 06 juin ...

Pourquoi lui chercher des excuses ?,
y aurait-il des explications que l'on ne connait pas et qui pourrait l'excuser ?

Si c'est le cas il faut nous le dire, nous ne sommes pas des sauvages
et même si avant tout ce sont nos passeports qui nous intéressent,
nous sommes capables de comprendre des circonstances atténuantes,
encore faut-il qu'il y en aient et qu'elles nous soient expliquées ...

L'ignorance est le pire dit-on ...
C'est vrai que quand on fait le mort (la morte), ça laisse beaucoup de place à l'imaginaire et on se "monte le bourrichon", moins on nous répondra, plus on s'énervera (c'est bien normal il me semble) et c'est pas se rendre service que de rester silencieuse.

Allez Carine, un petit effort, un minimum de respect pour celles qui vous on fait confiance en vous confiant la mise à jour de leur papiers ...

S'il vous plait, rendez les nous.
Merci.

Je viens de lire le poste...
Ca dois etre vachement frustrant d'attendre indéfiniment les passports...

mpop

GG a écrit:
Je viens de lire le poste...
Ca dois etre vachement frustrant d'attendre indéfiniment les passports...

mpop

Surtout que j'ai voulu faire se changement de propriétaire pour faire quelque présentation avec Spirit juste pour le plaisir.

J'ai demandé a un conseillé juridique les recours que j'avais, j'attends sa réponse et ensuite je commence ce qu'il y a a faire.

Alors où elle se manifeste et on s'arrange (si elle voit le post ou un de ses nombreux amis lui fait parvenir le message) ou j'engage des poursuites dès la réponse du conseillé juridique.

Il semblerais que la meilleure solution soit de lui envoyer un Huissier,
ça fait beaucoup de frais tout ça juste parcequ'elle ne veut pas ou ne prends pas le temps d'aller jusqu'a la poste, c'est vraiment surréaliste cette situation !!!

J'ai donc eu la réponse du conseillé juridique.

A compté d'aujourd'hui si dans une semaine au plus tard je n'ai pas de réponse de Carine ou de ICS concernant les papiers de Spirit, je me verrais dans l'obligation de prévenir les haras nationaux français et Suisse (avec l'appui d'un avocat) pour obtenir les papiers de mon cheval.
Si j'engage ces démarches je serais dans l'obligation d'aller jusqu'au bout de celle ci.
J'ai prévenu Carine par Mp sur les deux Forum, par e-mail, ainsi que ICS, si quelqu'un peut la contacter merci de la prévenir.

Une personne c'est proposée d'allez chercher les passports chez Eric (chez qui Carine à des chevaux) mais même face à cette proposition, elle reste muette ...
Pourtant ce ne serait pas difficile de les déposer un jour en passant voir ses chevaux, non ?!

Pas de réponse si par mp, ni par mail, ni par forum's, rien rien rien ...
Mais pourquoi ?????????????????????????

et en contactant Eric !!!?? il est membre du forum je pense ...

Bin je sais pas,
ce serait bien qu'il veuille bien lui demander directement les passeports c'est sûr
mais je ne sais pas qui c'est, j'ai pas son pseudo moi !!

je ne retrouve pas pour l'instant, mais la personne qui t'a donné l'info doit le savoir ...

Ce que moi je n'arrive vraiment pas à comprendre, c'est que pas mal de personne ici la connais assez bien non ?

ET y a personne qui pourrais l'appeler, pour savoir ce qu'il en est ? Faire bouger les choses, non ?
Si ca vous arrivait a vous, ne seriez vous pas content que quelqu'un vous aide? Après tous ces mois d'attente, sans explications, sans réponses, rien NADA! Et toujours pas de passeport, vous réagisseriez comment ?

Vraiment personne, peut faire bouger les choses ? rtz

il faut trouver quelqu'un qui la connaisse mais qui habite en suisse, ce sera plus facile, parce que d'ici en belgique, on est impuissants ..... zerzer

Faut déjà que quelqu'un puisse la joindre au téléphone oui uyryut

Je le sais bien qu'elles essaient... Mais Carine doit bien répondre a certaines personnes ici, si elle ne souhaite pas leur répondre a elles ?

Bon, vu l'impasse dans laquelle nous sommes toujours, je reviens avec ma question première :

Que faut-il faire pour faire refaire le passeport de mon gros loulou ?
y'a t-il une associatin française qui se charge de se genre de truc ?
existe-il un formulaire en ligne à remplir quelque part ? etc etc ...

Et on oublie Carine s'il vous plaît, ça ne sert à rien d'insister, je ne sais pas quel problème elle a et désomais ça ne me regarde plus. Je considère les papiers comme perdus, j'ai donc besoin de les refaire. Merci pour toutes vos infos qui pourrait m'aider et si quelqu'un à déjà fait refaire des papiers je veux bien profiter de son expérience ^^

à bientôt.

j'aimerai tellement t'aider !!!
les papiers de rey sont des papiers ics hollande, peut-on obtenir un duplicata par la poste ou pas ?

oui il faudrait peut etre essayer, mais il faut etre sur qu'ils aient envie de le faire ...

J'ai un carnet ics nl pour Lola et je devais leurs envoyer pour le changement de proprio,mais vu tous les problemes rencontré par vous tous et bien je fais le concour au crins de soie le 16 aout,et tout sera fais sur place,le changement de proprio et le changement de stamboek.C'est plus sur,je pense.

oui c'est certain! mais il faut le passeport en main pour pouvoir faire çà!!!
et non seulement gaby ne l'a plus, mais en plus elle habite le sud de la france !

• Créer...