jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 peut etre une lueur d'espoir !! gaby je t'ai fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Citation :J'ai un carnet ics nl pour Lola et je devais leurs envoyer pour le changement de proprio,mais vu tous les problemes rencontré par vous tous et bien je fais le concour au crins de soie le 16 aout,et tout sera fais sur place,le changement de proprio et le changement de stamboek.C'est plus sur,je pense.Le changement de proprio peut être fait par un stud-book différent que celui qui a émit les pass ? Sans transfert officiel ? Si c'est le cas, c'est pratique et bon a retenir pour voler un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jai un papier officiel signé par l'ancienne proprio.a l'ics j'avais le meme papier a faire signer par l'ex proprio mais a renvoyer.Je garde bien sur mon carnet d'origine ou il sera indiquer que j'ai changé de stud book.Je ne vois pas comment tu ferais pour inscrire un cheval sansson carnet d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben en fait je pense a pas mal de cas ou le passeport de ton cheval ne reste pas entre tes mains (certaines pension ou en cas de transport notamment). Ha oki, dans ton cas t'as un papier de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 La non plus pas de probleme,les seules pensions ou elle pourrais allez pour saillie c'est chez Sandra (de soie) ou chez Nath (de mai).Et les transports je les effectues moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabygood 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est bien d'être aussi proche les uns des autres !! J'ai pas eu de bol sur ce coup, mais Jetan m'a peut être trouvé une solution alors je croise les doigts !! En tout cas c'est certain, quand j'aurais de nouveau un passport, je le garderais que pour moi ou pire, j'irais le mettre à la banque Non quand même pas !! C'est vrai que pour moi ce n'est pas super important ni impératif d'avoir les papiers en règle, je ne fais pas de concours ni présentations, mais c'est pour être en règle vis à vis des NH je ne veux pas que Reyno soit inscrit dans les types "inconnu", c'est pour le principe, il a des origines et des papiers qui vont avec et j'aimerais qu'il soit reconnu comme tel. Déjà mon véto ne me l'a pas classé dans les poneys !! Alors autant continuer sur cette bonne voie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mp gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2010 gaby ! donne moi des nouvelles ....personne n'a des news ?? cécilia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites