Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie45

News de mes poilues je pense que Phaedra se prepare enfin...

Messages recommandés

Alors voila je me lance car cela fait un moment que je suis sur le forum et je n'aie toujours pas présenté mes loulous

-Voila Phaedra van hippolacta qui vient de chez tine c'est une fille de Zippo et de Phoebe van hippolacta elle est née en 2004
elle est pleine du tres beau Maclou pour fin mars

la premiére visite :

et voila des photos qui sont du mois de fevrier 2008 :

Et ici c'est ma tessnouille et oui achetée sous le nom de tess chez Sandra (crins de soie )
mais suite a son 2 eme n° de puce il s'avere qu'elle s'appelle Didl van Hippolacta erer
elle est née en 1996
elle est pleine de Romeo de Soie pour fin avril

Et pour terminer mon étalon crossebread ,
qui est née en 1997 il est super brave et aussi toujours
a vendre drffe

a son arrivée a la maison

et le voila aujourd'hui

et voila ma petite troupe nous sommes situés a herseaux a coté de mouscron a 10 min max de Lille et a la frontiére flamande et notre affixe c'est élevage de mai
notre petite écurie drffe

et aussi 1 hectare de prairie .... pour le moment

voila pour la petite presentation désolée d'avoir etait longue dsdd

Non tu n'as pas été longue j'ai beaucoup aimé ton petti reportage tes 2 louloutes sont magnifiques edez

Il est beau ton étalon c'est dommage de le vendre

Je craque sur la tache du bout de nez et de la tête de Tess

Sinon Clannad/Scapa, il n'est plus Crossbred ICS, si je ne m'abuse ? Après les résultats de Ghlin ? uyryutqfsfqs

SweetySeb a écrit:
Je craque sur la tache du bout de nez et de la tête de Tess

Sinon Clannad/Scapa, il n'est plus Crossbred ICS, si je ne m'abuse ? Après les résultats de Ghlin ? uyryutqfsfqs

ben j'avoue que la suis un peut paumee pourquoi il ne le serait plus ??? dsdd

salut super tes poilus et ton etalon est super brave pour l'avoir vu a Ghlin et je viens de m'apercevoir que tess (didel) est la mere de ma jument colleen van hippolacta

Parce qu'il a été agréé cette année, non ? uyryut (Si c'est bien le cas, c'est forcément en pur car il ne font plus d'agrégation section Cross)

SweetySeb a écrit:
Parce qu'il a été agréé cette année, non ? uyryut (Si c'est bien le cas, c'est forcément en pur car il ne font plus d'agrégation section Cross)

non il est agrée depuis 2000 dsdddrffe

Mais ils lui ont mis une troisième prime, les primes c'est pas pour les purs, il n'a pas été classé comme les autres uyryut Ou alors je pige plus...
Je demandais ça aussi car ce n'est pas le premier qui passe du crossbred au pur...

SweetySeb a écrit:
Mais ils lui ont mis une troisième prime, les primes c'est pas pour les purs, il n'a pas été classé comme les autres uyryut Ou alors je pige plus...
Je demandais ça aussi car ce n'est pas le premier qui passe du crossbred au pur...

ben je t'avoue que la je ne sais pas du tout enfin moi je dis crossbread car c'est bien ce qu'il est et je ne vois pas se qu'il ferait chez les pures il n'y a pâs sa place enfin ce n'est que mon avis bien sur dsdd donc quand on me demande je dis crossbread et oui il a eu une troisieme prime et avant une deuxieme il ne manquait qu'un point pour avoir une premiere mais la je t'avoue que pour moi il ne merite pas une premiere prime !!!! (meme si je le trouve tres beau ) la n'est pas la question mais il est et restera toujours un crossebread et une premiere prime ne doit a mon sens ne pas etre attribué a un etalon comme lui dsdd

maintenant si tu as plus d'explication je suis preneuse drffe

ben non toujours rien elle en est a 338 j aujourd'hui pfff et les bandelettes toujours 2 carrés qui colorent et le dernier il faut assez bien de temps donc a mon avis pas encore pour cette nuit

Alors voila a votre avis phaedra est prete ou pas ?

test bandelette les carrés virent au fushia des que j'ai retire du tube , lait quasi opaque assez collant et la jument souffle fort vulve dillatée un max et tres tres paisible et calme qui rechigne a manger le foin elle en a pris un minimum comme pour me faire plaisir qu'en pensez vous ?

les photos arrivent

En effet elle semble prête drffesqd ... je croise les doigts pour tout aille bien drffe

bon courage pour la fin de la surveillance .... bébé va arriver errefeqef

ah ah un poulinou ce soir.... note qu'elles aiment bien les 3h30/4h du mat alors attention a être éveillé vers ces heures là à moins qu'elle le fasse en plein jour!
drffe
bon courage !

merci beaucoup drffe

voila phaedra aujourd'hui

ne faites pas attention a sa criniére j'ai du couper car madame c'etait tout arrachée dssd

elle se couche aussi depuis ce matin au moins la 3 eme fois et elle souffle tres fort et laisse la queue levée ...

les photos ne rendent pas super de pres elle est beaucoup plus grosse je trouve

et voila au tour de ma tess qui elle en est a 313 j aujourd'hui erre

et pour finir voila une photo de ses poils qui changent sans arret elle devient de plus en plus grise qui pourrait me dire sa couleur exact ? dsdd

et voila une photo de ses taches qui date d'il y a 2 ans au mois de mai qfsfqs

alors a votre avis la couleur ?????

Pie-noir sabino (Donc noir + tobiano + sabino) aussi appellé "pie-bleu" drffe

Va voir dans la section "robes", il ya plus d'infos sur le sujet drffe

En tout cas Tess est déja bien grosse et sont pis parait déjà bien prêt pour 313 jours (on dirait même quelle cire...)

SweetySeb a écrit:
Pie-noir sabino (Donc noir + tobiano + sabino) aussi appellé "pie-bleu" drffe

Va voir dans la section "robes", il ya plus d'infos sur le sujet drffe

En tout cas Tess est déja bien grosse et sont pis parait déjà bien prêt pour 313 jours (on dirait même quelle cire...)

suis contente que tu l'aie vu aussi se matin me disait que j'etais dingue et que c'etait pas possible uyryut
et oui bien grosse ma fille j'ai trop hate de voir le resultat moi .....

Je serais donc pas étonné si elle poulinait en déant les 48 heures gfgsddrffeedez

ca serai extra les 2 en meme temps le reve et si ca pouvait etre une pouliche je me mets une ginse a ne plus me relever ererfjjhjhgj

Etrange...si ça se trouve Nathalie est trop occupée à s'extasier devant son petit bout rfre

ben alors non toujours pas de poulain zerzer

et pourtant c'est deja le 3 j que les bandelettes sont fushia direct dssd

la je n'en peut plus d'attendre suis trop impatiente de voir le resultat moi quand ont voit les

autres poupous de maclou

mais pas de panique je vous tiens au courant des que poupou pointe son nez drffe

Bizarre elles traine toutes celles qui devaient pouliner hier et aujourd'hui par ici erer
Malgré la cire etc... qfsfqs

harf moi aussi je m'attendais à voir des photos !!!

oui ici aussi dans la région, elles se retiennent .... bizarre quand on voit le beau temps sec qu'on a en journée uyryut
c'est vrai que la nuit, il pleut ... quel temps bizarre !!! mais bon, moi ca me convient pour le moment!

• Créer...