GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici quelques photos assez "banal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2008 L'avant dernière n'est pas banale du tout . Tu en as de la chance d'avoir recu les 20 cm qu'ils avaient annoncé! Elle est tombé quand ?( on sait jamais que ca viendrait par ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cette nuit, il n'a pas arrêter, les chasses neige sont passé a une heure du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore l'avant-dernière avec Jack sous l'encolure de Bolleke, et la dernière aussi Quelle chance d'avoir de la neige et de les avoir enfin avec toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ohh oui la chance d'avoir autant de neige, superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chez moi c'est preil mais avec 2 mm de neige! trop belle l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La chaaance ! Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh la chance!!! j'adore aussi l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh la chance....de la neige!! Et nous ici rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore tes essais de styles Jack et Boll toujours pareils à eux mêmes (J'aime bien aussi comment tu cache Boll' derrière Jack sur chaque photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2008 purée la chance que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui, j'ai quand même de la chance. Mais je craint fortement la fonte Tantot je ralait, jack m'a fait un super petit galop mais pas d'appareil photo Sinon oui, je la cache un peu comme elle est mouiller... Merci pour les "essais", c'est vrai que j'aimerais faire de chouette photos, mais c'est pas facile Y'a qu'avec haby que je m'en sort plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Pas mal ces photos ! C'est marrant on dirait que Jack a pas mal grandi ! (c'est pas Bolleke qui rétrécit quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites