Valérie23 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hello 24 h qu'il a vu le jour et voici sa première sortie :) Phase 1 : encouragements "vas y lance toi" Phase 2 : premiers pas Phase 3 : "C'est quoi ce truc ?" Phase 4 : Approche Furtive Phase 5 : J'suis paumé "Helllllllllp !!" Phase 6 : Réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est trop mimi PS: Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh ! il est trop mignon ! J'aime particulierement la phase 6 : réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super mignon ... et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super photo's he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ahhh il est adorable!!! je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop jolie cette boule de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci beaucoup, aujourd'hui nous en sommes à trois chevreaux alors que l'année dernière en février presque tout le monde était né. Donc nous avons Ulysse, Upsilon et Ucello (trois petits mâles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 mars 2008 superbes photos et apreil que rafaelle, j'adore la 6...l'instinct maternel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites