Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il y a un mois j'ai réservé une petite femelle léonberg (a naître) dans un élevage en belgique. la mère a mis bas cette nuit de 12 chiots (6males et 6 femelles). il y en a donc une pour nous voila les photos: les 6 premiers: les 6 autres: j'irai les voirs dans une semaine pour la choisir j'ai vraiment hate de l'avoir, ca me manque de ne plus avoir de chien chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chouette ca !!!! ils sont tous réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu la choisis à l'âge d' 1 semaine Bonne chance Elle est blonde, la mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la mère est sable conne j'aime bien pour choisir je sais pas trop si on pourra tout de suite vu qu'il se ressemble tous, on est 2ème pour choisir la notre sinon Isa, non ils ne sont pas tous réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 haa ok !! faut aussi choisir au niveau caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il parait qu'ils sont super ces Léon et qu'en plus ils ont un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Valérie , ton site ! magnifiques animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils sont adorablement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Coco a écrit:Valérie , ton site ! magnifiques animaux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mes parents vont les voir samedi, mais moi je ne pourrai pas y aller j'essaierai d'aller les voir plus tard, j'ai vraiment hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'avais pas vu ! c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super ca! elle a pas fait les choses a moitié la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben quand tu viens pour le poulinage... on peut y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, parce que la proprio ne veut pas de visites avant que les chiots aient une semaine. j'irai surement les voir vers le 6 avril, tu pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici 2 photos de ce week end, mes parents sont allé les voir. ils ne ressemblent pas a grand chose pour le moment j'irai les voir dans 2 semaines, ils auront deja bien changés la mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime bien la mère ! Bien que je les préfère bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi c'est l'inverse je l'aime bien justement parce qu'elle est pas foncée Sinon tu viens tjs le 6 les voir ? A partir du vendredi ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de chouettes boules de poils un chien que j'aime bien aussi le leo elle a une couleur douce la maman tu dois être préssée de les voir sa ballader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SweetySeb a écrit: Sinon tu viens tjs le 6 les voir ? non je vais les voir quand je viens chez toi, donc vers le 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est dans plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 des photos que j'ai reçu aujourd'hui : j'adore celle la: quelques chiots: ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vraiment trop mignon^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah ça y est, tu avais trouvé ton éleveur finalement ? c'est chez qui ? c'est comment le nom de la maman ? trés bon choix pour le léo en tout cas ils ne restent pas longtemps si petits, aprés ça file à une vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 avril 2008 extra de les voir tout petits comme ça! on commence à être nombreux à avoir des léo sur ce forum! on attends avec impatience les photos de la petite boule que tu auras choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la mère s'appelle Belphegor du violon d'or. elle est a l'élevage lion de la toison d'or pas loin de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'adore cette race,félictation très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 avril 2008 très belle la maman dis donc elle a du boulot la mère à tous les nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je vais voir les chiots demain avec mes parents on choisira surement la notre je vous ramènerai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waaa c'est génial !!! profites en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu restes pour le poulinage de Seana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Waou j'avais pas vu ce posy, trop cool, un léonberg, j'adore ces chien, ce sont des gros nounours!!! Bonne visite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hate dee voir les photos! ca va etre dur de choisir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Une cousine a moi en faisait l'élevage, j ai toujours aimé quand elle venait nous dire bonjour et qu'elle en avait un dans la voiture. J'était petite, pour moi c'étaient des ours et j'ai toujours adoré Elle venait trop rarement ... Je pense aussi que ton choix devrait se faire une fois qu'ils seront plus éveillés! A vopir si les gens seront d'accord mais en genéral c'est comme ca que ca se passe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Avant 4 et si possible 6 semaines, ça n'a pas de sens de choisir... enfin avis perso, mais si on veux juger d'un futur caractère, conformation et correspondance au standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je verrai bien avec l'eleveuse, la ils ont 4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jai choisi bagh a 4 semaines et on voyait deja les differences de caractere je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai hâte de voir d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si j'ai un petit conseil a donné, essaye de l'avoir a trois mois, il apprendra la propreté avec sa mère comme ça et d'autre petit trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je reviens de l'élevage, ils sont tous adorables!!! les adultes sont très calins, vraiment sympa! on a pas encore choisit mais j'ai 3 préférés: la violette, la orange et la rouge voila les photos! un male de 2 ans, je le trouve superbe et il est hyper calin! la mère et une chienne de 10 ans: vivement dans 1 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbes chiots et les adultes ont l'air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 2 photos de la mère et du jeune male avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super! sont super mignons! allez, manque plus que la mise bas de seana ce soir et ca fera un bon week end bien rempli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non, Seb m'a dit que ça sera pas pour ce soir j'espère ce week end quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu restes tout le week end? cest cool, tas plus de chance de pas la/le rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Trognons Ca en a une queue spéce à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trop mignons les loustics ! Superbes chiens, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis passé voir les chiots cette aprés midi, ils sont adorables, je vous met quelques photos on retourne chercher la notres dans 2 semaines on prend soit la orange, soit la bleu. avec ma maman: la verte est très chouette aussi, mais l'eleveuse va surement la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oh là là on croirait un gros nounours... super tu nous mets des photos dès qu'elle arrive....ou qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites