CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça faisait longtemps qu'on ne vous l'avait pas faite .... et bien je prends ce plaisir vicieux, à vous annoncer l'arrivée d'une surprise au Domaine du Vallon.... Mais vous n'en saurez pas plus... pour le moment..... allez... j'aide un tout petit peu quand même.... c'est une fille, elle va avoir 1 an, elle est blanche et noire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ha oui !!! c'est pas PROMISE quand meme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 blanche et noire une normande ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mars 2008 blanche et noire , c'est vraiment un tout petit petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est que blanche et noire c'est tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi je sais, je sais !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est pas juste!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oué et le favoritisme là ??? Tsss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 quoi que j'ai peut-etre une tite idée... elle ne viendrait pas par hasard de hollande??? je connais une tiote qui est née il y a peu de temps et qui est superbe mais je sais que l'étalon n'est pas un super favori pour toi malgré tout elle est vraiment jolie.... alors peut-etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben je ne crois pas !! elle a dit +/- 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi je crois bien que je sais qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça peut etre une prime hochtein ( désole de l'orthographe ) je ne sais pas comment sa s'ecrie!!!! !!!!une vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lucky Penny rentre au bercail ? Citation :je connais une tiote qui est née il y a peu de temps et qui est superbe mais je sais que l'étalon n'est pas un super favori pour toi malgré tout elle est vraiment jolie.... alors peut-etre....Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah oui zut j'avais zappé l'âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai dit blanche et noire... et pas noire et blanche.... c'est déjà un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 who are the parents????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 I dont know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2008 where does she come from?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 England Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vous êtes en colère après moi ? vous n'aimez plus le jeu des surprises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai jamais aimé le jeu des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 no i dont like the game cant you tell us now or even put a picture that would be better!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pffff ! pour la peine, je vous la montrerai même pas quand elle arrivera ! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Blanche et noire - noire et blanche c'est pas le jeu du zébre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de chez Coates peut être ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Klowé a écrit:J'ai jamais aimé le jeu des surprises +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je dirais une chienne dalmatien...il me semble que ça te branchais les "dalmachiens"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii c'est possible ca mais bon de là à aller en UK la chercher.... il y en a de plus près non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah oui bien vu ! car blanche et noire !!!!!! ou alors une vache ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 non, non, c'est bien un Gypsy cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Si c'est celle que je pense, elle aurait pas un R59 tatoué sur sa cuisse gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je n'y connais rien en éleveurs et étrangers alors je peux pô jouer. J'attends donc que les autres fassent à ma place ! Pis den otute manière même si tu boudes, tu seras trop pressée de nous montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alllez des indices Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 come on corinne nobody can guess who she is you can put a photo now please!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Serait-ce cette Surprise-là? http://www.gypsymvp.com/horses/surprise/surprise.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sypaq a écrit:Serait-ce cette Surprise-là? http://www.gypsymvp.com/horses/surprise/surprise.htm she is not white and black though she is black and white also i thought corinne said she comes from england?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 23 mars 2008 She got a lot of white and MVP place sales horses by importation Europe (like somes horses of Corinne) , England, France, some time Canada and USA. And the name of this filly is SUPRISE! Maybe is not the suprise! Corinne tell us if is her? She (Corinne) likes to make us crazy! Let's go Corinne!!!! (Sorry for my anglish! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 no ..... she is not the right Surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 mars 2008 and so, the right Surprise is.... Please Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon à défaut, dis nous au moins quand elle arrive , on saura combien de temps on doit attendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 peut être 10 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais je serai peut être autorisée à montrer les photos avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 23 mars 2008 flûte! ca aurait-été trop beau que j'en trouves un(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pourquoi "autorisée" ?? elle n'est pas pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah ! si ! elle n'est QUE pour moi !!!! elle est née pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dont you have just one little picture for now????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca serait pas ne certaine Lilly?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, en fait je ne sais pas son nom... mais je veux bien voir Lilly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dans ce cas, pourquoi elle est secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites