lilie06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est elle Lilly, moi je la trouvai jojo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah oui... celle là me plait bien aussi, t'ai raison Lilie... je vais la prendre aussi.... Mais non.... Cherchez un peu la particularité que cette petite peut bien avoir... me connaissant vous devez imaginer que si je décide de la garder, c'est parceque je n'en ai pas encore de comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle est appaloosa noir sur fond blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je sais ! et je suis jalouse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est donc bien une appaloosa EDIT : C'est pas Hermits machin chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hermits courtney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est à elle que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vous avez une photo de Hermits Courtney... parceque je ne sais même pas le nom de ma pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 On va faire l'inverse, post une photo et on te dis si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non, je ne peux pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 why cant you show a picture if she is yours?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha, quand je disais dalmatien, je n'étais peut être pas si loin alors... (version gypsy, mais bon...) Je suis bien curieuse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Une jolie appalosa leopard?Alors la,ça le ferait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 25 mars 2008 du suspens, du suspens et encore du suspens pffffffffff, moi je connais deja pas tous les gypsy en france , alors à l'étranger..... tant pis j aurais la surprise comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pour les fans de couleurs bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 gagné !!! c'est elle !!! elle arrive la semaine prochaine !!! l'étalon a 2 ans, il est à vendre aussi...porteur de petits points...mais n'a pas de petits points... par contre je vais voir cette semaine un poulain de 1 an blanket Léopard, si tout va bien je le prend aussi, mais probablement pas pour le garder, avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 i saw this picture yesterday and thought of you straight away...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Waw, ça c'est du bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 she has nice feathering for a spotted yearling filly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super,je me rejouit deja de voir tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la voici donc, elle va avoir 1 an... je suis impatiente qu'elle arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 1 an ??? Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle a l'air grande cette jolie Dalmatienne! Vivement plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 congratulations corinne she is super what is the colt like that you are going to see this week??????/do you have a photo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est en famille avec celui ci, mais je ne sais pas à quel dégré... Je vais avoir des photos des parents de la pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 I have no pictures from the colt, but I have a description "blanket spotted"...but I sure you are going to see him soon....in my stable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok cant wait to see him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super la pouliche :) J'ai hâte de la voir prise en photo par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est super jolie ! même en dehors de sa couleur spéciale Elle a l'air déjà grande effectivement pour 1 an. Tu connais les parents ?? des photos ? FELICITATIONS , une rareté de plus chez toi !! elle arrive quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pas certaine de faire mieux avec mes photos...elle est déjà top comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est tachetée sur du gris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui, la partie grise est tachetée aussi, le gris va s'estomper et les petits points vont sortir avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 REt bien, dommmage qu il faille attendre 2-3 ans pour voir son premier poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui le poulain devrait etre un few spot c'est deux quand dit qu'il soit homocygot alors devrent sortire que du apaloosa Moi suis plus tot fan du blanket moi ou du blanket leopard mais elle est quand meme chouette ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'avais hésité à la prendre, mais je la trouvais un peu overbudjet pour moi Félicitations en tout cas Le 2 ans me tente bien aussi... vu qu'il ne peut donnez que des spots ... en plus il semble avoir une super tête... Mais il manque un peu de fanons à l'avant des canons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Génial !! J'espère que tu mettras Chance dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sev une fanna de chance lol!!! Genial corrinne !! Mais ou va tu les chercher c'est superbe irish ? Tu as une cachete secrete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mars 2008 vraiment couleur tres chouette et modele sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très mimi ta dernière trouvaille!!!! Et le mâle il a quel âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 2 ans il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites