La Calypso 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Une triste nouvelle... The Lion King est mort le 15 mars 2008 Voir le site... http://www.gypsyhorses.com/Horses/lionking.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça c'est une triste nouvelle de quoi est-il mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 mars 2008 D'après ce que j 'ai compris ce serait suite à des complications lors d'une opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 that is a sad story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh la la quelle triste nouvelle et quelle perte pour la race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai vu aussi... Le message sur le site est vraiment très émouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh là là....et oui une sacret perte pour la race.....longue vie à lui là où il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Quelle désagréable nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est triste de se dire qu'il n'est plus de ce monde... Ses propriétaire doivent ere bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 mars 2008 triste mais de toute façon j'aurais jamais eu les moyens de me payer une saillie de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais vu, c'est triste en effet... heureusement il laisse une bonne (et large) descendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est en effet très triste et le message des proprios très émouvant. Mais peut être ont ils congelé des paillettes pour faire de l'IA?? Dans ce cas, il naîtra encore quelques Lion King..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites