LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dimanche 23 h est né Uggy-boy de Sorelle et Olson encore un garçon, c'est l'année de mecs Sous la neige le petti bout ( de la neige en Normandie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pas mal les photos sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 he is super congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 L'année des garcon ou pas de chance... Le pricipal est qu il soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est bien mignon! (elle a l'air grande sa maman, non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il ets bien Mignon, pourquoi "UGLY" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je me suis dit la même chose Seb Encore un avec la queue toute noire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Peut etre que c'est que des mâles mais en tout cas ils sont tous tres beau Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ben ouai le pauvre... ugly ça veut quand même dire "moche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah moi je lis Uggy donc je sais pas... Mais sinon effectivement il a l'air mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui, mais Uggy quand je le lis ça me fait tout de suite penser à Ugly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites