LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lundi à 8 heure du matin ULKY de DIGGER et OLSON voyait le jour et encore un garçon ah quand la petite fille OLSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 congratulations he is super to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jolie cuvée de ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Heu c'est normal que celui de la 3ème photo ne soit pas le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non pas normal Seb j'ai mis tous les poulains ensemble et il y a eu un raté. Tu parles d'une secrétaire que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Opération réussie j'ai tout remis en ordre Et seb tu me donnes du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont otus mignons, mais que des petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 mars 2008 encore un mec ! félicitation! et vivement la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites