LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Dimanche Tribal et Kiss Koll étaient en train de s'amuser et Shanone se sentant délaissée commence à s'énerver toute seule ( pour une fois que j'arrive à prendre des photos quand ça bouge, j'étais peut fière ) Kiss Kool la mèche rebelle Les 2 loulous qui s'éclatent Et Shanone en pleine action Retour à la normal je fais ma fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Même en pêtant un câble elle est toute jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai moi aussi toujours du mùal a prendre les photos quand ca bouge... Je comprends que tu es fière de celles là, surtout l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Tu l'entraines pour Saumur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un bien pour peter un cable elle la bien peter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites