Margaux08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon comme l'indique bien le nom du post Spyke est en cours de débourrage!!! Tout se passe très bien! Il y a quelques jours il a eu la selle sur le dos pour la première fois, et pas un seul coup-de-cul ni saut de mouton!!! Il est adorable, très gentil et très pot de colle!!!! Voici les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je me répète, mais qu'est ce qu'il est beau ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'aime toujours autant sa couleur il a lair calme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'adore , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La selle lui va tres bien en plus! Heureusement qu'il n'a pas eu l'idée de se rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non il n'a pas eu cette idée.... lol Mais bon de toute façon c'est une vielle selle dont je me sers justement pour les débourrages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui ben c'est pas uen raison car elle sert toujours ... na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouah j'avais pas vu ce petit loulou. Il a une jolie robe. Et bien j'espère que cela se passera aussi bien pour mon poilu. Félicitations Margaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est super beau! J'adore! C'est un super croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mais on ne voit pas sa raie de mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 août 2008 et pourtant il en a une !!! en tout cas depuis ces photos, spyke est effectivement débourré et va bientôt partir en foret faire des promenades! Ça s'est passé "les doigts dans le nez" ce cheval est d'une facilité déconcertante! il accepte tout et n'a jamais aucune réaction on dirait qu'il est né débourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est génial quand tout se passe bien, comme ça ! et puis ces deux races sont vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'en connais un qui ne vas tarder a partir en balade avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui comme tu dis.... ça ne devrait pu tarder maintenant... Mais il le monte déjà! et très bien même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites