Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Reste à vendre au domaine de Coudot

Messages recommandés

Alors voici les chevaux restant à vendre :

VENDUE Zenna B pouliche qui aura 4ans en juillet cette année. Elle est pie-baie, elle toise environ 150cm, elle est vraiment gentille et elle est en cours de débourrage ce qui ne pose aucun problème car elle est vraiment facile. Elle peut-etre saillie avant départ par l'étalon de votre choix!
prix: 5500€


VENDUE Wibel jument très massive avec de la taille 155 environ! Elle est pie-bai, elle a 7 ans, elle est pleine d'un étalon anglais (inconnu), elle a deux yeux partiellement bleus, elle est très bien montée et attelée! Elle est adorable et a de superbes allures!
elle est à vendre 6500€


Gypsy lady est toujours à vendre, (je ne sais pas en fait si je la vends maintenant ou si j'attends qu'elle fasse son poulain vu ce qui est sorti l'autre fois je vais peut-être attendre....)!!!
Enfin je la mets quand même on verra bien!
donc lady a 6ans, elle est baie, elle est devenue un vrai pot de colle! Elle n'est pas montée mais elle peut-etre débourrée.
Elle est à vendre 4800€ (je pense la garder tout compte fait mais à voir selon proposition)!


VENDUE Pétra est une jument qui prend 4 ans cette année, elle est pie-noire avec un joli marquage, elle n'est pas débourrée mais elle peut l'être à la demande! C'est une jument très attachante car super gentille et caline!
Elle peut etre saillie avant son départ!
elle est à vendre 5000 € (VENDUE)


VENDUE Leica est une jument vraiment très jolie, elle est pie-noire, elle prend 4 ans cette année, elle toise environ 143cm, elle est pleine d'un étalon anglais (inconnu), cette jument est un vrai amour, elle nous suit comme un petit chien et elle a de superbes allures! Bref je l'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce qu 'elle va nous faire comme poulain!
elle est à vendre 5500€
tr

Jemma est une belle poulinière de 9ans, elle est pleine et elle est montée! Elle est pie-noire, elle a une superbe petite tête avec deux yeux bleus maquillés de noir, elle est vraiment super sympa!
elle est vendue 5500€


sonia est une jument d'une dizaine d'année, elle est adorable avec un très joli marquage pie-noire! Elle a été montée et attelée mais elle doit reprendre le travail car pas montée depuis longtemps! Elle n'est pas pleine mais peut être saillie avant départ! elle a bien repris en poids depusi cette photo!
elle est à vendre 4500 €


VENDU Lorenzo est un superbe hongre avec beaucoup de cordes à son arc! Il est monté, attelé, et il saut très bien! Il est pie-alezan, il a une sublime petite tête et il est vraiment adorable avec plein de fanons! bref un dadou super!
il est à vendre à 4500€ VENDU


VENDUE Lilas est une jeune jument de 3ans et qui est pleine pour très bientot! Elle n'a pas été épargnée par la boue anglaise et par le manque de soins auquel nous remédions et elle reprend déjà bien ! Elle est noire avec un oeil bleu, elle est vraiment mignonne avec aucune défense contre l'homme, elle n'est bien entendu pas débourrée!
elle est à vendre à 4500 € OPTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plusieurs personnes qui doivent venir voir, zenna, wibel, gypsy lady, leica, jemma lilas et lorenzo! Pas d'option encore sur tout ce petit monde! mais ne tardez pas trop car quelques personnes sont très décidées! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gypsy Lady sera encore là le week end du 05/06 avril tre ...
Isabeau MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui leica est vraiment très belle et elle l'est plus en vrai qu'en photo!!!! zenna a une sacré encolure et va devenir une jument très massive! les fanons vont repousser car hélas c'est pas top! en vrai jemma est vraiment massive aussi et mignone elle a des papiers GCS UK !
wibel est impressionnante elle est super massive, grande taille super respectueuse et vraiment elle en impose!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leica (elle est sale sur les photos et pas en état! depuis elle a bien pris mais hélas il ne fait vraiment pas beau pour pouvoir faire des photos!) en plus son ventre a bien grossi!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve Lorenzo génial !!! il toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leica je l'adore wxc

Isabeau , arrête! J'ai plu de sous moi.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff moi je craque toujours sur la tête de Zenna .....je sais bien il n'y pas que la tête dans un cheval dsdd mais l'est belle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
oui je pense bien mais c'est loin les Landes zerzer


Naomi vient de Hollande, Lucy et Chapaï de Belgique, Danny et Killeen de France... Pas un de mes Irish vient de mon pays...

Coco... quand on aime... on déplacerait des montagnes... alors quelques km... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui carine c'est bien vrai les kilomètres ne doivent pas entraver un coup de coeur et pusi il y a toujours moyen de s'arranger pour que les frais de transport ne soient pas hors de prix!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour mes chevaux, j'ai fait la FRANCE, la BELGIQUE, et l'ALLEMAGNE erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
moi j'ai fait la France la Belgique l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande et la Hollande....


Frimeuse !!!! fjjhjhgj (j'rigole, hein !)

Pour nous aussi, ça viendra, ça viendra... (enfin j'espère !!!!! dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... mon petit Avalon vient de Normandie à 6 h de route de chez moi donc voyez que je bouge quand même les filles gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LORENZO LADY ... POURKOI JE SUIS LOIN!! eqzezerzer je les adore!!!Je vais essayer de venir pendant les vacs d'avril!!Mais c'est la semaine prochaine youpi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne en a même fait venir un des USA alors fjjhjhgj

Tu as d'autres photos de Sonia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Lorenzo!!! il est superbe il fait vraiment gros poney ... je veux gagner au loto^^ sinon j'aime beaucoup zenna et leica aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuuummm c'est vrai qu'il est bien mignon....

Merci pour les photos Isabeau...

M'étonnerais qu'il reste longtemps lui... (il va pas m'attendre fjjhjhgjzerzer )

(j'ai vu que tu as marqué qu'il mesure 1m44, et combien mesure la personne près de lui sur les photos ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend on ne sait jamais tu sais en matière de vente il y a parfois des choses inexplicables! parfois certains chevaux partent à peine on les a et d'autres superbes restent sans savoir pourquoi et le jour ou ils sont vendus et bien on a 10 demandes en même temps!
bref on ne peut jamais savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est surtout que pour moi rien n'est encore prêt, je veux attendre de déménager pour être sur place, et il va me falloir attendre encore quelques mois (le moins possible j'espère, mais on ne sait pas précisemment la durée des travaux... ça avance pas aussi vite qu'on voudrait...).
Je ne peux pas bloquer un cheval comme ça sans certitude...

Tu peux me dire la taille de la personne à coté de Lorenzo s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tomber sur le cup (desolé de parler comme ca mais cest la verité!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...