domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Wah j'avais pas vu Lorenzo ! Je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci ! oui à ce rythme là Lorenzo va effectivement vite partir.... alors dépéchez vous pour ceux qui sont intéressés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ahlala, si j'avais les sous, le temps et les terrains, je craquerais, pour sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bah s'il est encore là cet été.... (ouai je sais je rêve mais j'ai le droit nan ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol idem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pis, on va arrêter de remonter ce post d'abord... hop hop hop aux oubliettes (pour un certain temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et si quelqu'un pouvait me remonter Zenna en allant chercher Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'inquiètes coco il suffit de demander je t'envoies mon numéro de compte pour virement et je te fais remonter zenna sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah oui ok .....c'est aussi simple que ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ben oui c'est aussi simple que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 llol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 LORENZO est réservé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super! c'est vrai qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Margaux a écrit:LORENZO est réservé..... Enfin !!!! C'est celui qui me plaît le plus (sur photo... donc difficile à juger, hein !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 en fait on peut dire sans trop s'avancer qu'il est vendu puisque les gens m'ont fait encaisser l'acompte! ils en sont fous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 alors vendu lorenzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui il est vendu ils viennent le chercher ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 rrraaaa je le trouvis trop mimi ce patit , je l'auraisbien pris si j'avais eu une affaire ds les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je laurais!! pris on aura des news STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui vous aurez des nouvelles!!!!!! Il est partis il n'y a pas longtemps!!!! ça c'est très bien passé, ses propriétaires son aux anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 wahou super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pétra est également vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et en principe Lilas aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est super! on aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 récapitulatif --> ZENNA EST VENDUE LILAS EST VENDUE AVEC SA POULICHE LEICA EST VENDUE AVEC SON POULAIN PETRA EST VENDUE LORENZO EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouah ça traîne pas chez toi, normal sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Cool, c'est clair ça traine pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci c'est gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Zenna vendue , je la trouvais si belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui ses proprios en sont fous et en plus elle est très certainement pleine car elle s'arrondit beaucoup!!!! les gens on fait une super affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon alors récapitulatif des vendus: Lorenzo est vendu wibel est vendue el paso est réservé milwaukee est vendu leica et son poulain sont vendus lilas et sa pouliche sont vendues zenna est vendue Pétra est vendue plus trois autres chevaux que je n'ai même pas eu le temps de vous présenter car vendus au bout de deux jours à la maison (deux juments et un hongre)! va falloir que je me réapprovisionne car je n'ai plus beaucoup de chevaux à vendre... Il reste donc: SONIA : 4500 euros ht MELIANE : 4500 euros ht (juju de 8ans avec une très longue crinière conviendra pour démarrer un élevage)! JEMMA avec sa pouliche: petit prix (5500 euros ht avec sa pouliche et nous sommes en train de la faire saillir paaaaaar REIKI !!!!!! )!!!! profites en très vite!!!! Un poulain GRIS avec oeil bleu à réserver !!!! 2800 euros ht la pouliche de nessie super robe !!! 3800 euros ht la TVA je vous le rappelle est à 2,10% pour les particuliers et 5,5% pour les professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MELIANE, c'est laquelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, moi aussi je voudrais bien savoir comment est MELIANE ? Et, est-ce qu'il y a une possibilité de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est qui parcqu'elle n'est sur votre site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 attendez je vais vous mettre des photos de méliane (c'est une des juments qui étaient arrivées chez moi pas du tout en état car pas nourrie, pas vermifugée depuis des années... et en plus elle avait un poulain d'un an avec elle qui tétait toujours (son fils c'est Matéo du forum)! Méliane commence à bien reprendre physiquement même si elle n'est pas encore assez en état à mon sens! Je re-vermifuge ces jours ci et je pense la mettre au pré chez des amis en plus de sa ration quotidienne afin qu'elle reprenne encore plus vite! méliane est inscrite (en cours au sire) en ONC puisque la dame qui avait tout le groupe n'avait fait aucune démarche! Je l'ai faite pucer, elle est vaccinée, vermifugée et parée ce qui n'avait pas non p^lus été fait depuis fort longtemps! bref ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et il y avait pas la belle Whisper à vendre aussi? Elle est sûrement déjà vendue depuis longtemps? Trop belle! Une pie-bai avec un super marquage comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 whisper ne m'appartient pas elle est chez charlotte et je ne sais pas si elle la vend encore ou non ... ou si elle est vendue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oups, désolée, c'est parce que je l'avais vue sur ton site à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Photos de Méliane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oufti la crinière!!! J'aime beaucoup sa tache a la hanche; elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'avais un coup de foudre sur lilas, j'espère qu'elle a trouvé une bonne famille elle en avait vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 gni mais cette criniere!!! je veux venir habiter au domaine... ils sont tous trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui lilas a trouvé une très bonne famille! Elle reste avec sa fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Possible une photo de chaque (ceux qui restent à vendre) ? Su rle site je ne trouve pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est Sonia derrière elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oui c'est sonia derrière! pour les photos oui mais pas ce soir car je me lève très tot demain... donc je file au lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Méliane a été re-vermifugée et depuis quelques jours elle s'arrondit à vue d'œil ce qui fait plaisir à voir! J'attendais pour la faire saillir car elle avait du mal à reprendre mais là je crois que je vais mettre Reiki dessus.... cela fera un OC sympa pourquoi pas pour sortir en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui ce serait simpa et sur sonia, je verrais bien blue lord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites