Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Reste à vendre au domaine de Coudot

Messages recommandés

bah s'il est encore là cet été.... gfgsd
(ouai je sais je rêve fjjhjhgj mais j'ai le droit nan ??)

pis, on va arrêter de remonter ce post d'abord... hop hop hop aux oubliettes (pour un certain temps) gfgsd

et si quelqu'un pouvait me remonter Zenna en allant chercher Lorenzo drffe

rrraaaa je le trouvis trop mimi ce patit , je l'auraisbien pris si j'avais eu une affaire ds les chevaux !

Oui vous aurez des nouvelles!!!!!! drffe
Il est partis il n'y a pas longtemps!!!! ça c'est très bien passé, ses propriétaires son aux anges.... drffe

c'est super! on aura des nouvelles?

récapitulatif -->
ZENNA EST VENDUE
LILAS EST VENDUE AVEC SA POULICHE
LEICA EST VENDUE AVEC SON POULAIN
PETRA EST VENDUE
LORENZO EST VENDU

oui ses proprios en sont fous et en plus elle est très certainement pleine car elle s'arrondit beaucoup!!!! les gens on fait une super affaire! drffe

bon alors récapitulatif des vendus:

Lorenzo est vendu
wibel est vendue
el paso est réservé
milwaukee est vendu
leica et son poulain sont vendus
lilas et sa pouliche sont vendues
zenna est vendue
Pétra est vendue
plus trois autres chevaux que je n'ai même pas eu le temps de vous présenter car vendus au bout de deux jours à la maison (deux juments et un hongre)!
va falloir que je me réapprovisionne car je n'ai plus beaucoup de chevaux à vendre...

Il reste donc:
SONIA : 4500 euros ht
MELIANE : 4500 euros ht (juju de 8ans avec une très longue crinière conviendra pour démarrer un élevage)!
JEMMA avec sa pouliche: petit prix (5500 euros ht avec sa pouliche et nous sommes en train de la faire saillir paaaaaar REIKI !!!!!! )!!!! profites en très vite!!!!
Un poulain GRIS avec oeil bleu à réserver !!!! 2800 euros ht
la pouliche de nessie super robe !!! 3800 euros ht

la TVA je vous le rappelle est à 2,10% pour les particuliers et 5,5% pour les professionnels

Oui, moi aussi je voudrais bien savoir comment est MELIANE ? Et, est-ce qu'il y a une possibilité de transport ? erer

attendez je vais vous mettre des photos de méliane (c'est une des juments qui étaient arrivées chez moi pas du tout en état car pas nourrie, pas vermifugée depuis des années... et en plus elle avait un poulain d'un an avec elle qui tétait toujours (son fils c'est Matéo du forum)!
Méliane commence à bien reprendre physiquement même si elle n'est pas encore assez en état à mon sens! Je re-vermifuge ces jours ci et je pense la mettre au pré chez des amis en plus de sa ration quotidienne afin qu'elle reprenne encore plus vite!
méliane est inscrite (en cours au sire) en ONC puisque la dame qui avait tout le groupe n'avait fait aucune démarche! Je l'ai faite pucer, elle est vaccinée, vermifugée et parée ce qui n'avait pas non p^lus été fait depuis fort longtemps!
bref .....

et il y avait pas la belle Whisper à vendre aussi? Elle est sûrement déjà vendue depuis longtemps? Trop belle! Une pie-bai avec un super marquage comme je les aime...

Oups, désolée, c'est parce que je l'avais vue sur ton site à vendre... dsdd

j'avais un coup de foudre sur lilas, j'espère qu'elle a trouvé une bonne famille elle en avait vraiment besoin

Possible une photo de chaque (ceux qui restent à vendre) ? Su rle site je ne trouve pas tout...

Méliane a été re-vermifugée et depuis quelques jours elle s'arrondit à vue d'œil ce qui fait plaisir à voir! J'attendais pour la faire saillir car elle avait du mal à reprendre mais là je crois que je vais mettre Reiki dessus.... cela fera un OC sympa pourquoi pas pour sortir en concours !!! drffe

oui ce serait simpa et sur sonia, je verrais bien blue lord! drffe

• Créer...