Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Coucou !

Pas eu le temps de traiter les photos... mais bon, juste une pour vous montrer la belle.... Elle grandi, forci... et c'est un énorme velcro !!!

Pour rappel, chez Laurence, en janvier (sous la pluie !)



Et la semaine passée (pas de nettoyage avant... c'est "brut de brut la photo, mais avec le poil sec) :



Suis fière d'elle... (et de ces fanons...). Elle prend gentillement de l'os. Elle n'en aura jamais comme Killeen, mais c'est bien mieux que je ne l'espérais ! gfgsderre

Son brun au soleil a des reflets super joli et beaucoup de monde s'arrête pour lui faire des câlins ! Elle fait l'unanimité des passants.

Elle et Killeen ont changés de parc mardi. Elles sont à côtés des 15 autres (2 Mérens, 3 FM, 1 Paso... tout le reste des Irish). J'ai pas encore eu le temps de passer mais ça doit les changer !

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... elle est un peu moche dedede
T'aurais mieux fait de me la vendre, ça t'aurait débarrasé erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
En plus je te l'avais dit qu'elle serait de pire en pire Rolling Eyes


C'est vrai... je ne peux m'en prendre qu'à moi....

Comme pour toi d'ailleurs... j'aurais pas dû insister pour t'acheter Ciàràn...

Pfff... on doit faire des choix et ils sont pas toujours bon...

( ererfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne :)

Je trouve qu'elle fait plus en rondeur qu'en janvier, sa croupe parait moins "plate" enfin droite plutôt...elle devient de plus en plus belle :)

Tu dois être super contente de l'avoir enfin près de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fanons secs, cest vrai que ca change
elle embellit la miss, elle est tres jolie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Elle est toute mignonne :)

Je trouve qu'elle fait plus en rondeur qu'en janvier, sa croupe parait moins "plate" enfin droite plutôt...elle devient de plus en plus belle :)

Tu dois être super contente de l'avoir enfin près de toi :)


Elle s'arrondit de partout. L'herbe de printemps fait de l'effet... Sa croupe est effectivement plus ronde (sur la photo de janvier on dirait la croupe à Bloc). Là, c'est plus harmonieux.

Les fanons repoussent le long du sabot. Elle en a en masse et bien épais. Je suis impressionnée. C'est pas Killeen, mais c'est pas mal du tout (note, elle n'aura que 3 ans le 11 avril prochain... elle va encore changer).

On va certainement les faire marcher un peu ce week-end. Killeen pour son soucis de lymphangite et Nono histoire de lui faire découvrir "le monde"...

Mais we chargé en perspective... enfin, comme d'hab' erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
impressionnant comme elle a pris des fanons d'un coup!


J'aimerais pouvoir le dire, mais cela serait mentir.

C'est juste que sur la 1ère photo Nono est mouillée, les poils sont collés. Sur la 2ème, elle est sèche... Rien de plus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta pouliche drffe
quel age ça lui fait déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa croupe, c'est flagrand comme elle s'est arrondie! mkmk
Hann les grosses pattes de Kileen derrière !!!!tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISCO a écrit:
elle est superbe ta pouliche drffe
quel age ça lui fait déjà ?


Le 11 avril elle aura 3 ans tout rond !

Mais elle va encore changer parce que j'vous jure qu'elle fait bébé.... Elle a beaucoup changé en 3 mois, mais elle ne fait pas "jeune jument"...

Question caractère, j'ai vraiment pas à me plaindre... elle est chouette comme tout.

Et... oui, les très grosses pattes de Killeen derrière edez Je suis trop fan de sa morphologie (à part bien sûr 2-3 points, mais bon, le parfait n'existe pas et je suis plutôt très critique erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi Carine, plus de nouvelles ? Plus de photos ? dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos de la belle hier (vu que le soleil était à peu près de la partie) :







Elle est toujours aussi douce et gentille... je me réjouis de reprendre les balades avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps! On a pas souvent des nouvelles de ta part en fait... dssd
Elle a attrapé une fameuse encolure on dirait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pascalitos !!! Comment vas ?

Pour l'encolure de Nono... disons qu'elle a la forme de celle d'un Irish... mais elle n'est pas monstrueuse non plus.... (même si les photos laisse penser à une encolure de dingue drffe)

Mais c'est sûr que c'est pas l'encolure d'un trotteur !

Et ton "Chapaï" à toi, alors.... elles sont où les photos ????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah oui elle fait beaucoup plus fini la rfre

C'est vrai tu pouvait nous mettre des photos et des nouvelles plus souvent a mon gout

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue bien ronde et costaud et j'ai l'impression que sa tête est mieux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie ta pouliche, c'est vrai qu'on voit une belle évolution entre les deux photos qui pourtant ont été prises à peu de temps d'intervalle quand même, bravo,le printemps qui arrive lui va bien edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben je n'avais vu que les deux premières photos erer
mais là sur la dernière, elle est encore plus belle, je la trouve super bien foutu et j'adore sa robe et ses crins bien mélangés rfre
vraiment très chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir des photos de Nono !
J'espère qu'on en verra d'autres... et des photos où on la voit montée aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours trouvé belle ta Nono mais la encore plus avec ses rondeurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Elle est devenue bien ronde et costaud et j'ai l'impression que sa tête est mieux, non ?


La tête est mieux, oui... mais toujours pas la jolie carrée des Irish/Gypsy... faut pas croire non plus. Mais moins "en pointe" si tu vois ce que je veux dire...

En revanche, elle a et aura toujours la "bosse" de Thunder... ça...

almarie a écrit:
elle est très jolie ta pouliche, c'est vrai qu'on voit une belle évolution entre les deux photos qui pourtant ont été prises à peu de temps d'intervalle quand même, bravo,le printemps qui arrive lui va bien edez drffe


Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais tous les chevaux que j'ai fait venir chez Doris et Eric sont devenus tout rond en "moins de 2"... l'herbe, les compléments, la vie en troupeau... je ne sais pas, mais en tout cas, ça leur convient merveilleusement bien.

Je ne les remercierai jamais assez de s'en occuper aussi bien... et là, je pense tout particulièrement à Killeen... qui était dans un état à son arrivée, mais surtout après la naissance de Angus... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien jolie....elle reste elle; elle se tient biezn droite! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je suis contente de voir des photos de Nono !
J'espère qu'on en verra d'autres... et des photos où on la voit montée aussi !


dedede

Dès que le temps le permettra, on ressortira avec. Mais pour le moment... même s'il y a des rayons de soleil, les terrains c'est pas terrible....

En tout cas, merci à tous... ça me fait plaisir qu'elle vous plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Super.... j'ai failit louper ca...NONO !! dedede

MErci pour les photos, trop cool et contente d'avoir des nouvelles YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Carine et elle, elle va nous faire un poulain ? edezgfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Bon Carine et elle, elle va nous faire un poulain ? edezgfgsddrffe


Vi vi... c'est prévu de la mettre à la saillie cette année.... elle est bien développée, elle prend 4 ans... je pense que tout est ok drffe

J'hésite entre Midelton et Chap'.... enfin comme d'hab.... Chance serait vraiment top, mais pas les sous ça fait loin.... (je pense que je changerais d'avis un de ces 4, mais bon, pour le moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a le droit de voter ?

Sinon tiens t'as de nouvelles photos de Midelton ? gfgsd

BAh pour sa bosse, avec son grostoupet... ça ne se voit pas drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nouvelles photos de Midelton, non pas encore... mais je compte bien en faire.... il a encore forci, pris du fanon, une super super jolie tête.....

Et tu voterais qui ? Chap' ? (entre Midelton et Chap')...

Parce que Bloc, je l'ai toujours en tête, il y a aussi les 3 de Tine, Léo, Ax et je ne sais plus le nom du dernier (mais vous saurez de suite de qui je parle), ...

Chance je n'en parle plus.... (enfin si, je ne peux pas m'en empêcher lol)

Donc bon... mais si tu enlèves ceux qui sont "loin".... ça devient vite restreint....

Question caractère Midelton est vraiment sympa. Peu manipulé mais pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend les photos avant de te répondre entre les 2 drffeedezgfgsd

Pour le reste

mais t'es pas dingue ?
MP miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vi, c'est déja plus raisonnable fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette des photos ! mkmk
(vi je sais ça fait déjà qq jours mais j'ai plus de connection internet sur mon ordi...)
Tu ne l'as pas remontée depuis que j'étais venue, alors ?
Me réjouis de revenir la voir en vrai drffe Je sens que je vais débarquer dès que Jeanne sera sevrée erre
(au fait, Nomade est à Penthaz pour 2 semaines, je l'ai prêté à Antoine pour ses débourrages chez M. Martin)
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui, je commence enfin à pouvoir trouver du temps pour ça ! Enfin, je m'étais remise dessus à peu près 3 semaines après l'accouchement, mais c'était pas évident de planifier qq chose avec Jeanne qui mangeait souvent et irrégulièrement mpop Bon là c'est toujours irrégulier, mais elle peut tenir environ 3 heures entre les tétées, donc c'est déjà plus facile erre Alors on reprend gentiment, d'ailleurs faut que je poste un peu, j'ai même qq photos du Poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ferrage de ma belle Samba... j'arrive à 6h45 pour la prendre et qu'est-ce que je vois ?

Y en a qui sont encore au lit !!!!



Et qui c'est qui ne s'est même pas levée et qui c'est laissé caliner sans bouger ? (un gros bébé je vous le dit)



Accessoirement, je n'étais pas venue pour elle mais pour mon autre "grosse" (ce n'est pas péjoratif pour un sous, je l'adore) :



Je n'ai pris que cela comme photo d'elle... elle n'avait pas envie de se lever, j'ai dû me mettre à genoux pour lui passer le licol et beaucoup (mais alors beaucoup) l'encourager pour qu'elle daigne se mettre sur pieds ! En tout cas, vous avez la preuve devant vous, lorsque je la monte à cru, je suis comme sur un fauteuil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos!
J'adore Naomi dedede vraiment super jolie...et pie baie avec ça ^^

C'est vrai qu'elle a l'air bien confortable ta grosse...mmmh, ça donne envie de monter à cru ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre
superbes photos !
en effet, samba est bien en chair hihihi
et naomi grandit grandit à ce que je vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...