Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph68

Ca y est mon bébé n'est plus :'(

Messages recommandés

Voila... j'ai enfin su prendre cette decision insoutenable de le laisser partir...

Il etait vraiment au bout du roulot... on a tout essayer quand meme... mais le voir ces dernieres heures a aider à faire le bon choix...

13ans.... 13ans de bonheur a ces cotes... 13 ans qu'il partageait ma vie, moi qui l'es choisi dans cette petite boutique... presque 14... s'aurait été en aout...

Tout les souvenirs reste intacts... mais la presence manque TERRIBLEMENT...

La maison est vide... c'est terrifiant de voir comme meme inconsiament on tenait a cette presence...

Il avait bo ne pas etre dans la pieces, il etait LA...


Aujourd'hui est l'un des plus dur jour de ma vie... j'ai perdu le seul qui etait TOUJOURS la pour moi, a mes cote...


Il me manque deja... seulement presque 1h apres qu'il soit partit au paradis des chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi pour ces moments difficiles Stephanie. 13 ans c'est une sacré tranche de vie. Il t'a aporté beaucoup de bonheur, et bientôt seuls te resteront les souvenirs les plus heureux avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz bien triste pour toi mais c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner le laisser partir sans souffrances

c'est ça l'amour aussi ne pas etre egoiste et savoir faire des choix qui nous blessent

ça va etre dur au debut mais dis toi que c'etais pour son bien et qu'il sera tjrs pres de toi

courage c'est un tres mauvais moment à passer mais ça va aller

bis krys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Stéphanie .....il reste dans ton coeur pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie... tu passes par où je suis passée le 31 octobre dernier.... 22 ans avec mon chat. Une relation fusionnelle....

Le vide qu'il laisse est énorme... le temps aide... mais on n'oublie jamais...

En pensée avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande pensée pour toi et ton petit chien qui repose en paix maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi, mon chat s'est fait renverser lundi soir (et oui encore), alors j'imagine sans mal ta peine, on s'attache toujours énormément aux animaux car ils nous apportent beaucoup, et quand avec les humains ça ne va pas, eux sont toujours là.

Néanmoins, garde en toi tous les merveilleux moments, il sera avec toi pour toujours ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages... ici c'est l'ecatombe... ma mere ne cesse de pleurer... moi j'ai pleurer mais j'crois que j'realise encore pas vraiment, et le fait de l'avoir vu si mal et avoir pris cette decision m'aide quand meme... j'veux dire, j'comprend l'utilite à ce qu'il parte... on pouvais vraiment plus rien faire... et on a meme attendu trop longtemps... un peu egoiste sans doute, et trop optimiste... surtout mon pere... car moi connaissant mon chien comme personne je le savais... je le voyait venir... j'ai pour l'instant bien plus pleurer avant que maintenant... mais c'est vrai que je realise pas... meme alors qu'il n'est plus la, son corps tjs pr l'instant, j'entends,ou plutot crois entendre les bruits quotidien qu'il faisait... rtz

Mais l'absence de presence est terrible et nous pese enormement a ma mere et moi ... on a meme pas encore allumer une tele ou une radio tellement c :s

Et mon pere lui n'est pas encore rentre... il travail, durement depuis la nouvelle et rentre tard... mais je sais dors et deja que lorsqu'il arrivera ..........

C'est tres dur car chacun c'est accrocher a lui a sa facon... moi depuis petite car c'etait a l'origine MON toutou, pis mon pere car il voulais tout le temps l'avoir avec lui, au lit et tout (il avait plus le droit de rentre ds ma chambre car il pissait sur la moquette zerzer ) puis ma mere viens de me confier plein de chose... puis elle l'enmenait aussi tjs chez le veto elle , lui donnais a manger, le sortait... mm si ns aussi....

Qu'est ce qu'il nous manque deja rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette balle je l'ai encore enmener avec en allant a la clinique ce matin rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, tu as pris la bonne décision, et il a eu une vie heureuse :)

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage c'est sur que c'est un grand vide quand il nous quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatis car je sais comme c dur de perdre nos compagnons, en 2006 j'ai dû faire piquer ma juju de 20 ans qui avait une torsion de l'intestin, j'en ai encore du chagrin et pareil pour Elsa ma chienne qui est morte à 13 ans, bon courage à toit et à tte ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous... je viens de rentrer du dentiste... la premiere fois ou je rentre et qu'il n'est plus la... DUUUUUUUURRRRRRR ....

La premiere chose que je faisais en rentrant c'etait de voir ou il etait... ecouter ces ronflements... aujourd'hui la maison est silencieuse...

Et j'pense encore a ses gemissements lorsqu'elle l'a piquer rtz puis toutes les horribles crise qu'il avait fait cette nuit, enfin ce matin rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton post...allez courage, ca va allez...là ou il est...il est reposé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, premier reveil sans lui ..... trop durrr... il me manque et j'realise toujours pas... puis j'repense a tout ce qui s'est passer avt la fin, car on y est aller un peu trop tard... il avait fait des crises... et sur le chemin dans la voiture il a eu ... je c pas trop... soit la montee d'eau... soit vomi quelque chose comme pancrea ou bille... il etait devenu tout raide la tete en arriere et vomissait jaune... d'abord mousser puis tout sortait... c'etait horrible j'savais plus quoi faire rtz ...

Bouhhh il me manque...

La seule chose qui me console et me soulage vraiment c'est de l'avoir aider a partir... trop tard certe, mais quand meme... et le fait de l'avoir vu etre tres mal apaise quand meme les esprit dans un sens (j'aurais aimer qu'il ne souffre pas mais...) car ca nous confirme que notre choix etait le bon... Meme mon pere qui n'aurait vraiment pas voulu qu'il parte par piqure, et souhaitait TROP qu'il parte de lui meme a ete soulager...

On pleure sa perte mais la lucidite de l'avoir soulager retient bien des larmes qui aurait coulées...


Me manque mon toutou.... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Stéphanie... dsdd
Couage pour surmonter le vide qu'il laisse drffezerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage! tu a pris la décision la plus difficile qui soit ...mais la bonne! même si le vide est immenxse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Stephanie, c'est toujours des moments dur a passer mpop
j'ai perdu ma chienne il y a quelques mois et elle me manque toujours terriblement zerzer
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...