alexandra011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça n'arrive pas chaque année qu'on a un poulain de mars dans le neige... ça vallait de faire des photos alors une de ses yeux http://i148.photobucket.com/albums/s20/frenia03/Fantaghiro/sneeuw%2024%20maart%202008/dsc_0187-border.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mortel les photos du cabré Elle des yeux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 chouettes photos et super pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mars 2008 les photos sont les cabrés splendides, la neige + la lumière + un super poulain = que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Toujours de trés belles photos!Bravo Alexandra! Faut dire aussi que la poulichette est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oh lala, la pouliche, ses yeux les photos.... les yeux j'ai parlé de ses yeux!!!!!!!!! incroyable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super photo's i like the 7th one again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Toujours aussi belles tes photos Alexandra ! Et quel bon suivi il a ce loustic-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est tro mimi deja a son age il c'est faire le cabré je l'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Elle est superbe, j'adore les photos du cabré moi aussi! Et ses yeux, aaaaah, ses yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 mars 2008 très belles photos, comme toujours. C'est vrai que ses yeux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Depuis le debut,je suis amoureuse de se petit flocon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ho j'avais pas vu, les photos son magnifiques... t'as toujours autant de talent o°= Même plus ! La première cabrée, est incroyable à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 haha! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites