CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Echo ce matin de la première jument saillie par TOFFY : elle est PLEINE !!!! Il s'agit de Banbhui, la pie palomino (Rappel : Toffy est alezan, donc 50 % de chance de sortir un produit alezan, 50 % palomino) (Rappel bis : Banbhui est à vendre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tip top! Bravo Toffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mercredi, on saura quoi pour la deuxième...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allez Kiwi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben oui, "on saura quoi"... "je vous dirai quoi"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Citation :je vous dirai quoi Ben tu nous dira si elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben oui, moi je suis impatiente de voir ce que va donner le mélange de deux Gypsys qui se prennent pour des PSarabes! j'espère que le poulain aura la crinière argentée...je trouve ca très joli (Kiwi a son toupet comme ca aussi!) en tout les cas alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je rêve un peu...dans ce monde si peu clmément avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 mars 2008 well done toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SweetySeb a écrit:Citation :je vous dirai quoiBen tu nous dira si elle est pleine elle nous dira, quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quoi? ben oui, elle nous dira quoi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bravo ptit gamin et bravo a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ça manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Marie a écrit:SweetySeb a écrit:Citation :je vous dirai quoi Ben tu nous dira si elle est pleine elle nous dira, quoi Bien si elle est pleine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SweetySeb a écrit:Marie a écrit:SweetySeb a écrit:Citation :je vous dirai quoi Ben tu nous dira si elle est pleine elle nous dira, quoi Bien si elle est pleine ... Elle nous le diras hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Non je ne vous direz rien, NA .......même sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Citation :Elle nous le diras QUOI, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites