GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Y'a pas spécialement un dessin, juste que ses taches sont découpé un peu comme les dessins de matisse. T'es prairie sont vachement innondé, tu m'avais dit que l'eau avait monté, mais je ne m'imaginais pas a ce point là J'aime toujours mieux Keelan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je vois mieux, merci tonton Seb ! Ahh, le post est enfin là ! Ca me perturbait ! Donc c'est bien Keelan, ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour info, il est malheureusement à vendre (hé oui j'ai suffisement de mâles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 comme klo, jaime bien la liste de travers et javais vu le bonhomme, cest sympa comme idée, mais je trouve ca bateau dappeler un animal par un nom de peintre (ou de musicien, ou decrivain daillers ) je prefere aussi keelan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'avais justement l'idée depuis longtemps de donner des noms de groupe de musique ou en rapport avec la musique a mes poulains (les + beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bonne idée GG ! Je comprend Seb, ça ne m'étonnes pas que tu vendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue à Keelan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tres beau poulain bien tache et c'est chouette dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super mimi...masi je sais plus si tu connais le père?!? j'adore sa liste de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cest melvil le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il ne craindra pas l'eau lui ! Son marquage sur le flanc gauche me rapelle étrangement celui de Fiona. Je vais essayer de mettre une photo tantot pour comprare(sans vouloir poluer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j aime son marquage original surtout la tete! tro rigolo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Qu'est ce que vous pensez de la ressemblance dns les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 impresionnant! la tache de matisse est casi identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Beau marquage le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'ai crû que c'était Keelan ! J'ai dû vérifier que c'était bien Pascalitos qui écrivait le message et je me demandais qui était derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime bien ce petit, et jvais ptetre être la seule mais Matisse je trouve ça chouette comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 T'es po la seule, apparemment Sophie a l'air de bien aimer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je trouve que matisse li ressemble plus....à cause de ses tâches et sa liste de travers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Une autre similitude, le petit bout de queue noire Seb t'es sur que c'est pas Romeo le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est très mignon, et avec ce joli regard en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est vrai que la ressemblance entre les marquages est frappante Et sa liste me fait décidément trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est vraiment trognon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 cyberdidine a écrit:T'es po la seule, apparemment Sophie a l'air de bien aimer aussi ! non je prefere keelan, cest la tache que jappelais "matisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations il est très mimi, une belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Incroyable la tache à la Matisse de Fionna est pile la même, je suis bluffé Citation :Il ne craindra pas l'eau lui !C'est clair, il n'a peur de rien, ni de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dommage qu'ils sont pas pil poil jumeaux, j'aurais un acheteur tout trouvé pour ton Keelan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Z'en sont pas loin quand même, pour atteller en paire, ce serait top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vu qu'ils ont les taches semblables du meme coté ca ne se vera plus quand il seeront attelés, collé un a l'autre... En tandem oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime bien ce petit!!! il a l'air bien coquin!! vraiment invraissemblable ces taches au meme endroit sur le 2 poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop chou FELICITATION a toi et surtout a la môman T'a vu...je te l'avais dit que ce serait un petit male qui naitrait jeudi pu vendredi.... C'est cool pour les photos explicatifs........hatte de les voir des que tu aura le temps (j'ai encore de la marge pour m'instruire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ah oui...j'adore Keelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super !! Félicitations !! Ca va, elle n'aura pas trop fait attendre !! il a l'air vraiment mignon ce p'tit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tornadiego a écrit: Ca va, elle n'aura pas trop fait attendre !! non juste 15jours quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ouais, mais bon, si on va par là, elle nous font toutes attendre environ 330 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais on est venue la veiller ya 15jours pis je suis revenue ya une semaine et finallement elle nous le fait la... donc si elle a bien fait attendre qd meme! (suis frustrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca avait duré combien de temps pour Naeva déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oufti je sais plus (surement parce que cette fois la jetais pas venue plein de fois avant ) faudra demander a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ca m'a paru plus court cette fois-ci en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cest prace que cette fois, seb na pas veillé dans sa roulotte pdt 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Temps de gestations aux LC : Citation :2004 : Faline + 332 jours ---> Saskia 2005 : Faline + 340 jours ---> PlayBoy 2006 : Naeva arrivée pleine sans date ---> Chanel 2007 : Naeva + 337 jours ---> Danaé Seana + entre 341 et 346 jours (ben oui chez les autres on est pas toujours précis...) ---> Sean Faline + 348 jours ---> DrumBerry Si c'est bien ça que vous demandiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 337 pour Naeva en 2007 Et 350 pour Keera cette année, la plus longue gestation que j'ai eu aux légendes... Mais c'était court oui, si on veut lol La différence en effet c'est qu'on a veillé que 2 jours On a fait un paquet de photos cet aprèm', elle sont formatées, elles chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les miennes arriverons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je parlait juste de ton temps de veille en fait Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Monsieur est un grand calineur Ses ink-spots Après une nuit au box on voit les jambes non-collées par la boue Monsieur bois déja de l'eau comme un grand... Il est aussi très courageux Et c'est la fête !!! Tu fais quoi ? Yhouuu un obstacle (Sans déconner, hein GG, ça fera un bon cheval de monte avec son attitude à l'obstacle (il est étonnant), son mental et sa confomation ... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah, il est tout crado Il est trop mignon, j'adore la première photo et je suis fan de ses taches sur le bout du nez <3 Et ses fanons sont sympa quand ils sont pas collés par la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est claire, il saute super bien Il est vraiment chouette, très intelligent, quand il comprends pas un truc, il va voir de plus près pour analysé, il est super calin , bref, il m'a fait craqué ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il a lair de seclater en tout cas! jai hate de le voir il est tout mignon^^ jaime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites