Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à Audrey pour ces photos du petit pot-de-colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est vraiment super calin (du genre a venir avant sa mere quand on arrive a la pature) tres curieux, peur de rien, intelligent... honnetement, il me fait craquer, cest le caractere de gypsy par excellence! cest pas parce que seb est un ami que je dis ca, si je ne le pensais pas, je n'en ferai pas autant il m'a impressionné en balade a sauter dans l'eau sans hesiter, a depasser a sa mere au galop pour faire la course avec fal devant il est juste sensass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ho mais j'en a d'autres!!! Franchement, il est trop génail!! Si je savais que j'aurais le temps plus tard, je l'aurais pris mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sa jolie bouille et ses INK-SPOTS commencent à sortir avec la mue (il est donc probablement homozygote tobiano (test sur demande)) De la Masse et du Poil Déja un peu de taille et de bonnes allures et beaucoup de classe Belle conformation et expression De la présence et de la classe Curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je trouve que déjà la prestance et le fait qu'il est super costaud, ca fait beaucoup ! il deviendra noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites