Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Pour rappel, leur fanons sont malheureusement rasés jusque mi-canon par la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 mars 2008 superbe ! ils me manquent ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 PS : ce sont des photos de Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Toujours une petite préfèrence pour Conroy ! Hâte de les voir d'ici 2/3 ans ! Très chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jaime bien, on voit bien que le temps quon les brosse, ya pas de neige ou presque, et au moment des photos, on a eu la bonne tempete...^^ jaime toujours autant conroy, qui en plus est tres calin^^ biscuit, toujours aussi mignon, et des genous...impressionants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi, je suis fan de Biscuit...il me fait fondre à chaque fois que je vais le voir (en passant quand je retourne chez mes parents)...il vient toutde suitye alors que je suis chaque fois venue sans rien! sa tête me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Premiers délire sous les flocons... On voit qu'ils s'amusent! C'est dommage pour les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 29 mars 2008 Biscuit, c'est le pie? Je les trouve très mignons tous les deux! Mais je ne pensais pas que la boue puisse faire tant de ravages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui cest bien biscuit le pie isabelle cest clair que chez seb, le rasage de fanons est impressionant! cest encore pire en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vivement les photos avec le poil d'été, ils seront encore plus chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BISCUIT JADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop beaux tous les 2 je suis pressée de les voir en photo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 biscuit est vraiment trognon sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai hâte aussi de les voir en poil d'été... Biscuit je me demande quelle sera sa couleur après la mue... et Conroy est déja si riche, brillant et superbe en tonalité de robe au moindre rayon de soleil, malgré le poil d'hiver... je n'ose pas imaginer ce que ça va donner en poil d'été au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 they look strange with shaven feather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils ont l'air de bien s'éclater sous les flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 "Strange" ? You mean "Ugly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça va être la surprise des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mars 2008 SweetySeb a écrit:"Strange" ? You mean "Ugly" both Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont quand meme so cuuute (oui je parle franglais... -_-') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont trop beau mais ma preference va a biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super! la couleur de 'roy rend bien mieux sur celles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dommage quand même les fanon brulé. j'aime beaucoup la couleur rougeatre de Conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Personne n'a remarqué que Biscuit à super grandit ces dernières semaines ? Il n'est plus qu'a 5-7 centimètres de Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cest ce que je me suis dit en voyant lavant avant derniere, mais plus en voyant la derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est en contre bas sur la dernière, pas sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 conroy a l'air fatigué comme d'habitude, il dort sur les photos, mais il est trop mimi!! c'est vraiment dommage qu'ils aient les fanons aussi rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Raaah les fanons, ça me donne envie de pleurer ! :'( Mon tout beau Conroy, gros coup de coeur ! Pis la bouille de Biscuit, adorable ! Il devient proche de l'homme ? Je rêve ou sa tête est disproportionné par rapport à son corps ? Ou bien c'est le fait qu'il soit si costaud qui me donne cette drôle d'impression ? Même si c'est le cas, ça va s'arranger avec sa croissance normallement. Qu'est-ce qu'il grandiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il s sont vraiment pas vilains, par contre comme didine les fanons Spoiler: par contre il y a un truc qui me gêne... tu donnes toujours les granulés au sol... ça t'as pas servi de leçon ? excuses moi mais depuis Sean, ça me fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi, j'hallucine de voir qu'il y a plus de poils en bas ! Je pleure pour les miens mais là,... A part ça, très beaux et super craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ouais les fanons ça me fait ma aux fesses aussi, mais bon, c'ets comme ça c'est comme ça, c'est comme ça... je m'habitue Spoiler: Non pas de granulé au sol, il ont une mangeoire... t'as vu ça sur quelle photo ? D'autre part Sean non plus n'a jamais reçu de granulés au sol ... donc son problème ne venait pas de là... Ceci dis tu pense sérieusement que de manger la fin d'une ration par terre, ça peut provoquer des effets aussi dramatiques ? C'était malheureusement d'origine Psy, semblerait-il... Mais bref, je te rassure, à part l'herbe, ils ne mangent pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Biscuit mue et attrappe une robe somptueuse , le blondinet aussi devient vraiment beau... Rappellez moi de formatter et poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quoi ? pas de photos ? allez formate les pour aujourd'hui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jetan a écrit:quoi ? pas de photos ? allez formate les pour aujourd'hui hein !!! Moi je dirais même pour hier !!! Allez allez, on veut les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Hey vous avez déja Keelan et Kalya que je me suis cassé la tête à formater, 2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu sais bien qu'on est gourmands au niveau des photos... (parfois trop, c'est ça??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Biscuit a encore bien mué depuis et il est bientôt partout comme sur la tête... il va falloir que je refasse des photos... Conroy qui encore BB par rapport à Biscuit qui est déja très très étalon... Quand on voit ce qu'il y a au dessus, ça fait mal au coeur pour le dessous (Vive la boue ) Bicuit comme d'hab se prend pour un pur-sang arabe et fait déja la loi face à l'hongre squatteur Ca y est t'as tes clichés ? Bon on dors alors maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 purée ce quil a changé conroy!!! comme il se tient maintenant! cest dingue, ca fait pourtant pas si lgtps que je suis venue! cette photo est vraiment splendide, je ne lavais pas reconnu! et cest super si biscuit mue comme sur sa tete! ty croyais pas en plus, cest une bonne surprise!! vraiment genail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hihi sont mignons ces 2 là, par contre avec des fanons ce serait qd meme mieux Biscuit aura une jolie couleur d'été ils sont en pleine croissance ca ce voit bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Faut pas se leurrer Sophie, je ne mets pas les photos où il se tient comme un sac, non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui mais bon, quand meme je verrais bien sil a qd meme changé d'attitude ou pas quand je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'adore la couleur qu'attrape Biscuit et c'est vrai qu'il se tient bien Conroy sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wouahhh les fanons C'est quoi pour de la boue que tu as chez toi ?? On dirait vraiment que tu les as rasés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 faut le voir pour le croire. lhiver ils ont un endroit où ils s'enfoncent de jusqu'en haut des fanons dans la boue, alors a force dy passer... chez les autres cest souvent moins grave car la boue est moins "profonde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont superbe J'adore Biscuit pour son type plus poney et Conroy, je l'aime bien tout court mais là, il est dans sa passe "autruche" non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je les trouve très prometteurs...chacun à sa manière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jadore!!! biscuit toujours mais conroy sur une photo on dirais un psa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils ont incoryablement changé tout les deux, j'ai été "choquée" dans le bon sens ! Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites