Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Misère qu'ils ont grandis tous les deux, c'est limite si on les reconnais. La robe de biscuits, miaaaam, on va se régaler ! On sait déjà dire dans combien de temps il sera "fini" au niveau de la couleur ou bien c'est très variable ? je trouve que Conroy s'est vachement allongé, mais reste toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben sa robe définitive est +- celle de la tête... donc dès qu'il aura fini sa mue, je dirais dans 15jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Déjà ? Il va être splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Photos récentes du week-end passé (Merci à Audrey) De moi... Il a presque fini de muer et je suis raide dingue de sa couleur dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est vraiment chouette Biscuit, il a de la classe et une tête craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 toutjour coup de coeur pour biscuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super petits gars!!!!!! je te rassure Seb, mes chevaux ont eu les fanons aussi bouffés que les tiens... quelle misère! j'ai hâte de les changer d'endroit... ils ont quel âge? Biscuit saillit déjà? il n'est pas en retard le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils ont 1 an et des poussières et sont déja plutôt avancés pour leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai vachement hâtede les voir avec leurs fanons !!! Et quelques années de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Biscuit le 15août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouah, ce qu'il devient balaise le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 toujours aussi trognon le tit mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 août 2008 hate de le voir fini lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et on a pas droit à de nouvelles photos de Conroy aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben en fait Biscuit c'est en recadrant une de Keelan, Roy était pas dans le champs de prise de vue Mais j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Note lui avait déja eu droit à des nouvelles contrairement à Biscuit /les-etalons-f8/conroy-aux-legendes-celtiques-t2682.htm?highlight=conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouais mais en un mois un poulain peut vachement changer, les fanons notamment, non ? Comment ça c'est un faux espoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est bien jeune pour saillir le monsieur ??lol vu sa couleur il fera de magnifique poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh là là Biscuit ...il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quel jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites