Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben vi ! J'ose ! Donc si vous donnez/vendez un chapeau de ce genre dans la région de Bruxelles/Namur ou autre (proposez, je ne mord pas ^^), j'attend vos offres avec impatience ! Oui je sais, sur e-bay y'en a des tas mais e-bays je n'aime pas du tout alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Va voir au Western Shop (près de Debroucker)... ils ont tous les prix, les styles et les qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De Brouckère tu veux dire ? Ok j'irais voir, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà j'ai été voir tantot au magasin de cow-boys. 65 euros pour un chapeau qui supporte l'extérieur... J'ai pas les moyens de payer une somme pareille. Donc je cherche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 65 euros pour un chapeau de cow boys ben purée ça m'ferais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Clair ! Et les plus chers sont à 300€ ! J'étais sur le c** ! N'empêche, grâce à ce magasin, j'ai trouvé le cadeau anniv de ma Drey drey ! J'y retournerais, mais pas pour un chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben 65euros... cest le prix pour un bon chapeau... 'fin jen ai deja vu des chouettes a 50 sinon, tes pas allée voir a decathlon? ils en ont des sympa normalement. dommage que tu naimes pas ebay, yen a des vraiment pas chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben si quelqu'un a un compte e-bay, qu'il me l'achète et que je le rembourse après, oui c'est envisageable... Mais moi ouvrir un compte e-bay, non je ne préfère pas... De toute façon je ne suis pas majeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 dis j'ai une question qui me traverse l'esprit comme ça vite fait tu vas faire koi avec un chapeau? c'est pour faire couleur locale quand tu iras voir seb aux légendes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 *entre autre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hum hum j'veux tout savoir raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ben c'est vrai qu'en voyant Seb et GG en avoir, ça m'a donné "l'idée", mais surtout envie. Mais ce ne serait pas pour monter à cheval, puisque je ne quitte jamais ma bombe, mais plutôt pour aller aux chevaux, tu sais quand il pleut et que t'a capuche t'énerve parce qu'elle s'envole ou qu'elle te cache les yeux ? Dans ces moments-là, j'ai vraiment envie d'avoir un de ces chapeaux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :tu vas faire koi avec un chapeau? Krys, le chapeau est un accessoire vestimentaire que l'on porte sur la tête. Il protège des intempéries (pluie, neige) mais également du soleil... lol Bref je suppose que c'est pas pour le porter ailleur que sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui je te rassure sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SweetySeb a écrit:Citation :tu vas faire koi avec un chapeau?Krys, le chapeau est un accessoire vestimentaire que l'on porte sur la tête. Il protège des intempéries (pluie, neige) mais également du soleil... lol Bref je suppose que c'est pas pour le porter ailleur que sur sa tête decidement tu me cherche sur tous les posts toinon mais sans déconner tous le monde n'a pas une 'tete à chapeau' puis je la vois mal arriver à l'ecole avec ça quoi ça peut etre tres joli sur certaine personne et perdre tout son charme sur d'autre (je sais pas pour toi cyber t'ai jamais vu avec )puis faut pas oublier fin je te fais confiance tu ne l'as certainement pas oublié cyber c'est ....................une fille et on ne peux pas dire que ça soit des plus elegant avec une petite robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne sais pas je ne mets jamais de petite robe avec mon chapeau Et je suppose que Cyber le mettra en tenue d'équitation et qu'elle ne porte pas de petite robe pour monter Perso je le met pour allez au boulot (ou n'importe où ailleur) si il pleut... et même avec un costard cravate Je ne le mets pas que si il ne pleut pas (ou risque), ne fait pas méga-froid, ou soleil de plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne met que rarement des petites robes. Et je ne mettrais le chapeau qu'aux chevaux, et il faudrait être plutôt fou d'aller aux chevaux en petite robe, Mais pourquoi je dois me justifier enfait ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah quand il fait chaud, en jupe et en tong cest agreable les patures... toujours pas trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A la limite... Moi ce serait plutôt short, t-shirt, look garçon manqué tu vois ? Non toujours pas trouvé, sûrement sur e-bay mais comme je n'ai pas de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cyberdidine a écrit:Et je ne mettrais le chapeau qu'aux chevaux, et il faudrait être plutôt fou d'aller aux chevaux en petite robe ben moi ça ne me dérange pas, en petite robe avec mes bottes pleine de boue et les chevaux n'ont pas besoin de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Coline a écrit: ben moi ça ne me dérange pas, en petite robe avec mes bottes pleine de boue on est donc bien plusieurs faudra quon fasse un concours photos... ^^ Citation :et les chevaux n'ont pas besoin de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol, je vois bien le concours le seul inconvénient c'est quand il y a des ronces dans les patures, avec une robe c'est pas partique et puis pour monter, une robe courte ça ne va pas non plus mais sinon pour le reste ça va, et ça fait campagnarde sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'en connais plus d'un qui voudrai vivre à la campagne rien que pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :le seul inconvénient c'est quand il y a des ronces dans les patures, avec une robe c'est pas partiqueBah il y a tjs des solutions Sinon le coup du chapeau au chevaux Cyber, au stock américain y en a des un peu moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Si vous arriver pas à monter en jupe courte, ça veut dire qu'en robe longue vous y arrivez ?Comment vous faites autrement qu'en amazone ? Ouais je parle belche, et alors ? Stock américain, c'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est dans la rue du Midi, Cyber... mais il y en a d'autres ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Probablement trouvé (à confirmer mais sûr à 90%) Merci Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites