Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila la première poulinière de mon petit élevage Les Chevaux de L'Eden. Elle s'appelle EDEN BREENA et elle a 2 ans. Je l'ai choisie pour sa couleur, ses allures, son caractère et sa taille (elle fera 1m55). Je compte sur ROB ROY pour transmettre au futur poulinou un peu plus de fanons (vu sa production 2007, je suis confiante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah ben la voilà !! elle a l'air trés jolie et déjà des fanons pour une 2 ans Alors elle vient d'où finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De plus chouettes photos dès son arrivée fin avril... Elle vient d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jolie la petite ... Belle fiancée pour Rob Roy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est toute mignonne moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aime beaucoup sa jolie petite tête Je trouve aussi que pour une 2 ans elle est déja pas si mal fourni en fanons... Que papa en rajoute aux poulinous à venir reste une bonne chose Elle sera déja saillie cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je ne sais pas encore si elle pourra être saillie cette année, je verrai en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ok, je demande ca parceque j'ai ma Rubys qui fera 3 ans en septembre et je ne sais pas encore si oui ou non la laisser saillir ce printemsp .... Je me demande si ca peut avoir de réele conséquence sur son evolution... Les avis sont tellemnt différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très chouette pouliche j'adore son toupet bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très jolie fille ! félicitations et vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca a l'air d'être une jolie pouliche, vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très sympa! J'adore la marquage de son nez, son toupet et sa crinière bicolores et sa queue noire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bien dévelloppée et "fannonnée" pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très belle contente que tu ai trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah la jolie Brenna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Anne, c'est Breena... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Jolie ! J'adore aussi sa queue noire, sa crinière biclore et toupet mélangé ! Son marquage général aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 she is very beautiful i love her markings she has a sweet head to and nice feathering for a 2 year old filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 also cant wait to see more photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est chouette pour une 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila une jolie petite fiancée pour Rob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle a quand même une bonne dose de fanons pour une juju de 2 ans ! Son marquage est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nath a écrit:je ne sais pas encore si elle pourra être saillie cette année, je verrai en juillet. Je reste toujours convaincue que laisser les chevaux se former (donc ne pas les faire saillir avant leur 3-4 ans) est mieux... J'avais demandé 2-3 avis pour Naomi... Les réponses ont souvent été les mêmes (dont : pourquoi faire saillir si tôt, ce n'est pas une année de plus ou de moins qui vont changer ma vie...) Je la trouvais peu développée. On m'a dit que cela stoppait la croissance et que, parfois, elle reprenait par la suite. Pour ma part, j'ai pris l'adage : sous le doute, abstient-toi. Elle ne sera donc pas saillie cette année, malgré le fait qu'elle aura 3 ans dans quelques jours. Tout cela mis à part, elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je la trouve très jolie et féminine!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites