Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

EDEN BREENA

Messages recommandés

Voila la première poulinière de mon petit élevage Les Chevaux de L'Eden.

Elle s'appelle EDEN BREENA et elle a 2 ans. Je l'ai choisie pour sa couleur, ses allures, son caractère et sa taille (elle fera 1m55). Je compte sur ROB ROY pour transmettre au futur poulinou un peu plus de fanons (vu sa production 2007, je suis confiante).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben la voilà !! elle a l'air trés jolie et déjà des fanons pour une 2 ans sqd
Alors elle vient d'où finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus chouettes photos dès son arrivée fin avril... Elle vient d'Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup sa jolie petite tête tre
Je trouve aussi que pour une 2 ans elle est déja pas si mal fourni en fanons... Que papa en rajoute aux poulinous à venir reste une bonne chose mkmk
Elle sera déja saillie cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore si elle pourra être saillie cette année, je verrai en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je demande ca parceque j'ai ma Rubys qui fera 3 ans en septembre et je ne sais pas encore si oui ou non la laisser saillir ce printemsp .... uyryut
Je me demande si ca peut avoir de réele conséquence sur son evolution... Les avis sont tellemnt différents mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie fille ! félicitations et vivement les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa! rfre

J'adore la marquage de son nez, son toupet et sa crinière bicolores et sa queue noire <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dévelloppée et "fannonnée" pour 2 ans sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie !
J'adore aussi sa queue noire, sa crinière biclore et toupet mélangé ! Son marquage général aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

she is very beautiful i love her markings she has a sweet head to and nice feathering for a 2 year old filly hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quand même une bonne dose de fanons pour une juju de 2 ans !

Son marquage est très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
je ne sais pas encore si elle pourra être saillie cette année, je verrai en juillet.


Je reste toujours convaincue que laisser les chevaux se former (donc ne pas les faire saillir avant leur 3-4 ans) est mieux...

J'avais demandé 2-3 avis pour Naomi... Les réponses ont souvent été les mêmes (dont : pourquoi faire saillir si tôt, ce n'est pas une année de plus ou de moins qui vont changer ma vie...)

Je la trouvais peu développée. On m'a dit que cela stoppait la croissance et que, parfois, elle reprenait par la suite.

Pour ma part, j'ai pris l'adage : sous le doute, abstient-toi. Elle ne sera donc pas saillie cette année, malgré le fait qu'elle aura 3 ans dans quelques jours.

Tout cela mis à part, elle est jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve très jolie et féminine!!!
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...