pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comme dit le disais dans l'autre post, jai enfin rejoint mes voisin de pré... Y en avait plus que 2 Tant pis, je me lance vers eux qui sont au fond de la pature, voir leur réaction! Ma première réaction; je saute sur tout ce qui bouge!!! C'est le printemsp hein!!! Du coup , le monsieur (ben oui, j'ai pas eu le temsp de faire la différence ) pas content se lance a mes trousses!!! Et l'autre dérrière!!! Mê^me pas peur... -> https://www.youtube.com/v/89b6qSnvXaI&hl Ils repartent tranquillemnt dans leur coin, je fais semblant de me calmer un peu aussi, et je les relance... Coucou les gars, je suis toujours là!!! -> https://www.youtube.com/v/nn34EhHCrtI&hl=en Moi fière! Puis, je sens une odeur suspecte... Ben oui, y a bien une fifille!!! o°= Elle aimerait bien venir près de moi en plus, mais l'autre c**** joue les jaloux Heureusement, ma maman a compris notre petit manège, et pour ma me dégouter des filles a décider de retirer la brute du champs pour me laisser faire connaissance Et devinez quoi???? Surprise La pascale se demande si malgrés qu'elle soit si gentille elle serait pas un peu pisseuse des fois le Firmine, mais moi je m'enfout, du moment qu'elle me laisse lui faire son affaire!! Puis c'est pas du premier coup que je vais lui faire un jeune a celle là... Sauf si je suis plus performant que mes predecesseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 mars 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ha ben cool !!! il n'a pas eu besoin de mode d'emploi et donc pour l'année prochaine tu vas avoir 3 poupous de Fritz je trouve qu'il a déjà bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 eh ben, il sest bien defoulé! et ca a fini en beauté^^ elle est pas belle la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci de me donner de l'espoir... 3 poupous on verra... Mais la vie est belle, ca oui! J'espère qu'il tire pas a blanc , on sait jamais vu qu'il a jamais fait ses preuves Il commence a s'eclater, surtout son poitrail. Il attrape egalemnt de belles épaules je trouve... Son encolure,pas encore de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais oui 3 poupous tu verras l'encolure, c'est ce qui grossit en dernier, ne t'inquiète pas ca va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui, maintenant qu'il est en troupeau et qu'il entame sa saison, il y a de forte chance qu'il change. Contente pour toi et vivement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore son mouvement de tête sur la 2ème vidéo "l'oréal parce que vous le vallez bien" lol super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 A qui le dis tu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quelle belle galopade c qui qui dit que c'est mou un irish cob trop drôle et va y avoir du poupou en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chouette, ça c'est la vie ... Sinon +1 pour Jetan avec l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super and video's aswell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Thank you Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai hâte de voir ses futurs poupous ! Toujours aussi beau, malgré la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Reportage excellent. Ben, il a pas attendu celui là, l'était presser Des nuits blanches en perspective pour l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau et quel punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites