domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BLUE LORD comme commence sa nouvelle saison de monte au domaine de Coudot! Testé pour l'artérite virale et la métrite il est indemne pour les deux! Je vous rappelle que blue lord prend 4ans cette année, qu'il a de la masse et du crin à revendre! Qu'il est blue sabino, qu'il a un gène crème qui lui permet de donner de l'isabelle sur des robes baies ! Pour plus de renseignements sur les modalités de saillies : 0622744585 ou domainedecoudot@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 he is super i liked him when he was at domaine du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ho!mon chouchou!!!allez vend le moi isa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai hâte de voir ses premiers poulains isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est juste somptueux ce cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il a une gene crème !?!!!! Comment vous le savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Test génétique Tiens Dunbrody aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'adoooorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est un chouette étalon. Je n'aurais pas pensé qu'il portait un gène crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est rarement évident de dépister de quoi nos chevaux sont porteurs rien qu'en les regardant hélas! Si on le pouvait cela ferai faire bien des économies en tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ces 1ers poulains vont naitre cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui il y en a plusieurs de prévus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En général je n'aime pas trop cette couleur mais alors la je craque !!!!! Il est splendide, ses taches sont bien réparties, il a l'air d'avoir une jolie tête et il est costaud tout en étant élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben c'est pas pour rien qu'il a été champion en 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Cela ne m'étonne pas, j'ai hâte également de voir sa descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hi hi moi aussi j'ai hate...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pareil, je l'ai toujours trouvé sympa cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est magnifique ce dadou c'est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guéno a écrit:Il a une gene crème !?!!!! Comment vous le savez ? C'est dans la batterie de test labogena Un tit fiancé pour Aïlish, pour un petit isabelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 le beau blue lord qui évolue trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 avril 2008 UP il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Donc ses premiers bb sont pour quand ? et avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Toujours aussi superbe ! Le gène crème en plus, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 dolie (cheyenne) était prévue pour fin mars il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et donc ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben pas de nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comme tjrs ...j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila les nouvelles photos de BLUE LORD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 toujours aussi beau vous avez vraiment de très beaux chevaux ta mère et toi, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Waow que le crins sont pouser incroyable je me rappelle encore quand je le vu a deux ans Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est un de mes préférés !!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il est magnifique !!a tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est vrai que sa crinière est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il mange bien le petit pépère ! Merci pour les photos, très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 J ai le meme à l écurie et il est à vendre en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La première photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont à un age ou la morphologie est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'adore la premiere photo, ca lui fait une sacré encolure Je l'aime bien ce gros pèpère moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui la crinière a bien poussée et elle est épaisse car on a pas tout démélée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites