domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 TOMMY DES MARQUISE va saillir cette année au domaine de Coudot ! Il prend trois ans cette année et est sacrément prometteur avec une masse incroyable et une petite tête à tomber parterre! Il a été testé artérite virale et métrite et il est indemne des deux! Tommy est d'un magnifique bai ! attention masse et fanons à revendre!!!!! Pour connaitre les modalités de saillie appelez le 0622744585 ou domainedecoudot@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super photo's he is beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je l'aime tjs bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jaime jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il m'avais fais forte impression que je l'ai vu la première fois, je le trouve tjrs aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 cest mon preferé des 4 il est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pareil j'adore, surtout qu'il va encore évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore sa tête, son encolure, sa crinière, ses fesses, tout tout tout.... faut arréter c'est trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Wahou....... Quelle taille fait-il actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci beaucoup pour mon doudou!!!! Il toise actuellement 1m43 il sera un peu plus grand que Blue Lord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouah un beau bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'aime vraiment son baie, je lui trouve une couleur très chaude... un de mes chouchous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il fait partie de mes coups de coeur, vraiment hâte de le voir ce week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas de problème pour le voir ce week end par contre il faut pas s'inquiéter, il est un peu gras.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je craque totalement sur lui c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous aurez tout plein de nouvelles photos de lui ce week end je pense!!!! C'est vrai j'y pense il y a très peu de personnes qui l'aient vu en vrai pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mais certains avant Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 lol!! je me permet dans mettre dautre pour pasientez des nouvelles!!! Et voila!!! JE LADORE CET ETALON§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 derien!! same fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pareil comme déjà indiqué dans les petites annonces, Tommy est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites