domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 mars 2008 CILLBARRA HUGHIE fidèle au poste, va saillir cette année encore au domaine de coudot! Il a été testé artérite virale et métrite et il est indemne de ces maladies! Hughie prend 7ans cette année! Il est pie-noir avec très peu de noir et deux yeux bleus qu'il redonne à ses poulains ! Vous connaissez tous Hughie donc je ne vous ferais pas de long discourt sur lui! Pour connaitre les modalités de saillie veuillez appeler le 0622744585 ou domainedecoudot@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2008 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je l'adore ce Hugies!!!Il est magnifique! ps:faudra le mettre au régime, il me semble qu'il devient un peu trop grasouillait... Puis non, il va perdre tous seul grace aux exercices avec les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et n'est pas inintéressant à signaler qu'il porte l'alezan C'est vrai qu'il a l'air bien gras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une seule photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ahgaga ! je me meurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui il est bien gras.... Tout à fait il n'est pas inintéressant de dire qu'il porte l'alezan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 avril 2008 wahou jadore!! je peut mettre dautre photos de lui svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui tu peux mettre d'autres photos de lui si tu veux!!!! Je t'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh lalalala :) merci tout plein il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Chez corinne!! et le reste!! voila JADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oh je m'en rappelais pas de la dernière photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai foullé dans les archives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je viens a votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 avril 2008 superbe!!on fait pareil pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens de le voir en photo dans le dernier Cheval mag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pareil en feuilletant dans une librairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hi hi et oui le beau garçon est dans Cheval Magazine p: 52 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Spoiler: Pff, j'en avait déjà parlé le jour de l'anniv' de Margaux dans son post d'anniversaire...personne ne me lit quand j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Si si je m'en souviens très bien que tu l'avais dis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah, merci (au fait, tu as pris des photos de Ubyss récemment? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oups..... Il fait pas beau en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, pas grave...J'attends quand même (tu pourras en faire de nouvelles de Hughie au passage quand il fera de nouveau beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui il faut que j'en refasse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Beaucoup de classe le bonhomme ! Tiens j'ai pas encore été voir le dernier cheval mag ! y'a un aricle sur les gypsys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je me permet de vous demander si Hugie est débourrer? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Si je me souviens bien oui mais pour les détails, c'est à Margaux car c'est pas moi qui le monte -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il a été débourré au Domaine du Vallon lorsqu'il est arrivé la première fois en France, et remonté lorsqu'il est retourné au vallon, mais nous nous en sommes servis qu'en tant que reproducteur à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais sur ton site web il est en vente tu le vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Comme déjà indiqué dans les petites annonces, Hughie est à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites