Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 demain c'est un jour spécial, Maxwell sera castré et ça me fait de la peine mais bon 2 entiers chez moi ce n'est pas l'idéal car mon intention n'est pas de faire de l'élevage mais uniquement du loisir plus tard ce sera le tour de Wilson ce serait fait avant Maxwell mais il n'a qu'1 coucougnette et le véto va l'examiner, c'est bizarre car au début qd elles sont descendues les 2 étaient là et par la suite il n'y en avait plus qu'une Maxwell au début de l'hiver 2006/2007 et cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il a la même tête que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui il a le même nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je laime bien lui, il est mignon^^ et il a lair sympa cest qui le pere deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le père c Dublin, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dublin le hollandais (pie-noir), le grand père de Conroy, Sophie... pas celui des Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vi ça prête à confusion!!aurais-tu une photo Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors, ca c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :Alors, ca c'est bien passé ?+1 !? Sinon oui une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon allez, dernier petit message avant d'allez au dodo... Mon dieu, je suis fan de sa moustache Bon y'a pas que ça, mais bon quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le réveil avec Ophélie qui surveille et là à peine sur pied, monsieur se jette sur le gazon, normal il est à jeun depuis le matin avec son papazhumain plein de sollicitude pr son dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tant mieux J'avais pas remarqué sur les autres photos, mais il a solidement grandit et pris en masse et fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vi il devenu un beau jeune homme merci pour lui merci pr la photo de Dublin il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon ben tant mieux pour lui...grosses gratouilles au beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 contente que tout s'est bien passé il est vraiment chouette, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super, ca c'est bien passé apprement !! (faudrais plus souvent des photos de tes poilus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le réveil devait etre dur, il a encore la langue pendante sur la photo Il est chouette le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour vos commentaires sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2008 contente que tout se soit bien passé ! pas toujours évident à gérer même moralement une castration Je voudrais bien d'autres photos de tes poilus moi !! Rappelles moi où tu es déjà , vais voir si je peux venir faire un tit coucou aux deux pépéres si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ah Sandrine ça me fera très plaisir de te recevoir tu viens qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tant mieux que tout se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites