amandine62 0 Posté(e) le 30 août 2008 SweetySeb a écrit:T bien bronzée On se moque pas, s'est pas galant ^^ , mais j'suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 août 2008 en effet les cuisses ont bien pris chouette photo, si cetait un forum de mecs, suis sure que tu gagnerais en lenvoyant pour le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 août 2008 et encore j'ai pas mis celle ou je suis en maillot de bain je suis resté soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2008 sophie, déjà là ...??? t'as roulé vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah non, ya 20 min jusque onnaing (ben ouais, elle roule bien m'karette hein! ) et toi, tu delaisses tes invités? pas bien!! il est bon l'uby au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 août 2008 hooo que oui ! merci ! on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très belle photo Coline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Citation :et encore j'ai pas mis celle ou je suis en maillot de bain je suis resté softTu la garde pour le concours photos ? Cavalier cheval Citation :On se moque pas, s'est pas galantHein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 août 2008 non j'en avait déja envoyé une (enfin pas en maillot de bain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu peux tjs modifier, c jusque qd tient ? que je me décide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 août 2008 non je préfére celle que j'ai envoyé (d'ailleur tu l'a déja vu) c'est jusqu'au 10 septembre le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 euh je disais ca pour rire moi hein, celle qu'elle a choisi est tres jolie deja cest jusqu'au 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 des nouvelles photos de Flo elle s'est encore émargit du dos, c'est tout plat, c'est marrant a crue mais c'est pas facile de tenir en fait elle s'est encore arraché la crinière... je la trouve plus "mince" que d'habitude, elle a été au régime tout l'hiver et elle restera dans la même pature tout l'été, il n'y a pas trop d'herbe comme on peut voir sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 très chouettes phtotos! oui elle a l'air d'avoir un poil maigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis contente de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui a un dos comme une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle a tjrs une de ces carrures, impressionnante ! Meme si elle s'est abimée la crinière, elle a encore une sacrée longueur Elle est contente de bosser un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui elle aime bien bosser (enfin pas trop longtemps tout de même), quand j'ai reconstruit le rond de longe, elle n'avait qu'une hate c'était de rentrer dedans et de courrir, faire des coups de cul.... elle avait besoin de se dépenser (j'ai été absente pendant 2 mois). mais elle préfére le travail en liberté et jouer au loup avec moi, elle aime moins être monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'adore cette série de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super cette complicité c'est vrai qu'on dirai qu'elle a perdu un peu de poids ta Florinne elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cooool des photos de Flo Superbe, et on voit quand même qu'elle a maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est superbe! sa nouvelle "ligne" lui va à ravir vous formez un bien joli duo toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle a quand même repris un peu depuis 2 mois, même si il n'y a pas trop d'herbe, elle prend quand même un peu de poids. de face son ventre ne dépasse pas de chaque coté (contrairement a l'année dernière) et son ventre remonte bien, par contre elle a encore des boules de graisse au niveau des épaules surtout. la voici au mois d'avril, la elle était trés bien niveau poids je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super serie de photos^^ vous etes jolies toutes les 2^^ et effectivement, elle a plutot garder la ligne, cest chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui, elle a un peu reppris depuis cette photo mais ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Flo au travail, enfin la c'était plutot du jeu, on jouait au loup elle est douché, mais la crinière n'est pas tout a fait démélée, j'étais a cours de démélant donc impossible a brosser... son gros cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis tjrs ébahi par ses crins et sa carrure ^^' C'est vrai qu'il y a encore du gras sur les fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 meme maigrie, elle a toujours cette superbe encolure un bon shampooing ca fait du bien parfois, elle brille là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super des nouvelles photos de Flo !!! Très jolie! c'est vrai que le dos en table c'est pas super stable à cru...(ya pas de prise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est vrai qu'il y a encore du gras... mais bon c'est aussi sa morphologie, elle ne sera jamais fine, faut juste que je fasse attention a ce qu'elle ne reprenne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'avais louppé les photos ou tu es a cru dessus... Super! Tu fais bien de la laisser dans cette pâture, même si ses rondeurs lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites