Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis tombé sur cette recette à la télé ce matin... j'ai été écoeuré et ai eu une crise de foie rien qu'en la regardant... Mais je connais des gens par ici qui trouveraient ça délicieux... Alors je vous la mets Citation :Préparation : 10 min Cuisson : 10 min Pâte à brioche : 20 gr de levure 500 gr de farine 25 gr de cacao en poudre 15 gr de sel 40 gr de sucre 300 gr d’œufs 350 gr de beurre Garniture : 9 gr de cacao 24 gr de vergeoise 15 gr de beurre 45 gr de crème double 50 gr de crème liquide 40 gr de chocolat au lait 40 gr de chocolat noir Citation :1/ Mélangez tous les ingrédients pour confectionner la pâte à brioche. Pétrissez la brioche, laissez pointer 30 minutes, rabattez et passer au frigo. 2/ Mélangez les ingrédients de la garniture et placez la préparation sur la pâte. Enfournez 10 minutes à 200°C. Source : http://regions.france3.fr/cote-cuisine/index-fr.php?page=recette&id=547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben elle a l'air plutot appetissante si on mets de coté le nom pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il y en avait qu'un pour nous poster ça! Sacré Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 près du bureau, ils vendent de la tarte au chocolat, ca c'est par contre, avec la pate pizza bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est de la pate a brioche sucrée quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca je vais faire un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 humm... merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ca m'ecoeure aussi Rien que le titre ne me donne pas du tout faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi qui adore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beurk. Maintenant c'est clair que goûté ça ne doit pas faire le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi ca m'en donne plutot envie de ... que de envie mais bon il y a surement des gens qui aime ca Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben c'est pas sur une base de pizza hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites