sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme Edwige a quelques soucis de connexion, elle me charge de vous faire l'annonce. hier pendant la nuit est né le poulain de sa jument de trait Havane et de Tom des legendes celtiques je suis allée le voir tt a lheure, il est vraiment superbe! il a deja pas mal de poils gris donc va surement rouanner il a pris les qualités des 2 ! la belle tete de Tom, sa croupe, et la taille de sa maman! il est adorable en plus de cela!^^ quelques photos, helas en box et avec la nuit qui tombait donc bof, mais je suis sure qu'edwige nous en mettra des meilleures qd sa connexion sera rétablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aaaaah, il est mignon comme tout J'adore sa petite tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Géniale, il est minion ! Ca me donne un aperçu pour Bolleke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il a l'air deja bien costaud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui cest ce que je me suis dit aussi gégé je precise tt de suite qu'il nest pas a vendre^^ en tout cas jaime beaucoup le croisement moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tom n'a pas marqué beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 parce quil est pas pie? parce que niveau morphologie, je trouve quil a bien marqué! tete, croupe, epaule, dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ... Trognon... j'ai hâte d'en voir plus Il semble avoir prit du bon des 2 côtés... Il ne ressemble ni à un poulain de trait (il est déja très déplié), ni totalement à un poulain Gypsy... J'espère qu'il va devenir rouan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il a deja la croupe qui commence a rouanner et les crins sont argents (noir et blanc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cool J'ai hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on essaira daller le voir le week end de la cremaillere si edwige est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe poulain bien costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop chou ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 aaahhhh qu'il est chou celui la.....beau croisement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation aux parents, il est rognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est super mignon, avec une super morpho ! Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo, il est bien foutu ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est vraiment trop beau super resultat comme quoi le croisement a parfois du bon la preuve un tres beau poulain félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Punaise le morceau... voilà ma première pensée ! Me réjouis de voir d'autres photos (à défaut de pouvoir me déplacer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop chou ce petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Edwige, tu remets Havane à la saillie avec Tom cette année ? Pour voir le même en fille et pie ? Je suis sur que tu aura des contents et des intéressés J'ai hâte de voir tes photos Et ton avis sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est chouette ce genre de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Houaouu...c'est vrai qu'il est vraiement beau...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super !! J'ai hate de voir les photos de jour !! Ca doit être un beau mélange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 avril 2008 terrible, bien rempli comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hate de voir ce que sa va donner dans quelques mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hatte de revoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très mignon! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je pourrai en mettre de jolies quand mon ordi sera réparé ...là je suis au boulot, donc pas d'accès aux photos ! Mais je peux vous dire que BB va bien et est superbe.....il a beaucoup pris du papa, un peu de maman. C'est un croisement très réussi !!....................il sera rouan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En effet très costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :il a beaucoup pris du papa, un peu de maman.C'est vrai ? sur les photos on croirait l'inverse ... tant mieux, je suis fier... Tom marque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je te l'avais dit. hate de voir tes photos edwige! je suis sure quelles rendront bien mieux! la laitiere est toujours aussi impressionante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben je te crois également ... Mais c'est quand même étonnant quand on voit les photos... mais je pense que la robe doit influencer l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la robe et la taille oui clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 waou il est géant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tjs pas de connection Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si, j'ai une connection........mais pas sur l'ordi sue lequel sont photos je les mets dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 U'Milo...dit Milo bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vivement les photos...;nous fait pas trop attendre...on est impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tu n'as pas une cléf USB ou autre pour passer d'un ordi sur l'autre ? Sinon j'ai hâte de le voir ce week-end (et papa Tommy aussi ) Je n'oublierai pas mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon ben SUPER.... tu l'oublie pas...hein SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites