sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui cest clair, elle a lair davoir un chouette marquage en tete^^ hate de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bhein on habite pas si loin que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hé vous savez koi allez vous faire v*** ça va ça?si ça plait pas faut l'faire soit meme et je confirme seb elle est bien vivante ! t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui oui, jessairai de passer ce week end javais dit dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 krys prend pas la mouche, on te taquine comme dhab' on aime bien te taquiner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh oui elle a l'air bien speed la petite là ...... sur le coup me suis aussi demandé si elle était vivante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 excellent le marquage! vous devriez faire un post pour elle dans les poulains, car tt le monde na peut etre pas vu sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh elle est mignone une petite fille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est vrai qu'elle a un marquage que j'aime bien ! Je me réjuis de la voir seche et dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 déjà mieux cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est vraiment trognon j'aime bien le marquage de sa tete hate de voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hé bé non ! c'est moi qui est les autres et comme je sais rien faire ben je me les garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 krykry on taime, krykry on tadoreuuuuuuu, montre nous tes fes... euh photos, on taimera plus fort! tous en choeur : krykry on taime, krykry on tadoreuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 allez quoi, fait pas la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'fais pas la tete je regarde en boucle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 michante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon allez juste une alors mais chut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 non mais sans deconner demain vais faire de jolies photos et avec l'accord d'isa et seb je les mettrais Spoiler: enfin si possible on sait jamais qu'elle ferais une attaque en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trognonne sa bouille, félicitations vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1 pour un post bien a elle avec plus de photos Spoiler: Très jolie la chèvre ... c'est quoi la queue de Moufette ou de porc-épic à gauche de la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une seule petite photo où on ne voit que sa t^^ete en plus... On ne peut rien dire qued autre"il a lair tres cohuette" vu qu'on en voit qu une petite partie... Félicitation en tout cas, il a l'air tres houette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beuh elles sont où les autres photos ? Très chouette marquage et bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SweetySeb a écrit:+1 pour un post bien a elle avec plus de photos seb cest deja fait depuis hier debut de soirée jai divise la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SweetySeb a écrit:Très jolie la chèvre ... c'est quoi la queue de Moufette ou de porc-épic à gauche de la photo ? à ça c'est la queue de ma julie la maman du petiotpour les photos ben tu vois ce beau soleil y'a moyen d'en faire une belle petite à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allez allez je veux plus de photos!!! Félicitations!!!! Une jolie petite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne savais pas que t'avais des chèvres... Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vi mais celui la tu vois me suis pas trompée c'est un bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon ben je reviens des prairies elle est encore plus belle qu'hier elle est toute propre bon elle a encore changé de couleur je cherche pas à comprendre (faut dire seche c'est mieux)j'ai blindé de photos la pauvre je peux vous dire c'est qu'elle est super fiere la fifille ha elle se la péte c'est un fait ! elle est superbe tres compacte en plus !bon les photos suivront de la part d'isa certainementjemma s'avere etre une super maman! elle va super bien on ne saurais meme pas dire qu'elle a pouliné la 'grosse' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Contente que tout aille bien pour les deux ! Vivement d'autre photo pour que je puisse la mettre dans la liste des poulains. Par contre j'ai un doute pour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les photos arrivent le papa c'est Ax ... la pouliche retourne chez tine au sevrage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est à tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hate de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est mignone, j'aime bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wouaw, elle est vraiment bien foutue!!!!Toujours pas envie d'ouvrir un post rein que pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est ouvert depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai édité le titre pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle se tient bien la miss ! J'adore le marquage de sa tête ! Elle a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non pas de nom pour le moment, on se tate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 quelle bouille ! elle est super jolie .....et c'est vrai qu'elle semble être de plusieurs couleurs ...c'est vrai que pauvre Krys ce n'était pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci !! et oui, en effet, on ne sait pas trop si elle est pie bai, tricolore, pie noir, pie ... on verra au fil des jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est mignonne comme tout !!!! Tu cherches un nom en U? Ou avec une consonance particulière? Une origine particulière? Une signification particulière? On peut peut être te donner quelques idées si tu nous dit ce que tu veux... En tout cas, félicitations, elle a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites