Nath19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est vraiment superbe ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coco a écrit:quelle bouille ! elle est super jolie .....et c'est vrai qu'elle semble être de plusieurs couleurs ...c'est vrai que pauvre Krys ce n'était pas évidentha ! merci coco ! voilà donc ça servait à rien de me faire passer pour une bille alors j'avais pas menti elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ou alors suis une bille aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 avril 2008 franchement elle est super mimi !!!!!!!!!!!!!!! en effet , ce n'est pas évident de déterminer sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est vrai que ses petites oreilles donneraient a penser a du bai... Les petits poils roux qui en sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trés belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ax Corinne Elle est très mimi et jolie marquage, déja beaucoup d'os Par contre, désolé, mais elle NE PEUT PAS être pie baie... aucuns des parents ne l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est superbe!!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle sera quelle couleur alors !!! juste pie noire, le meme noir comme son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Waw quperbe, et elle se tient vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est trop mignonne, j'adore son marquage en tête Félicitations (surtout à toi Krys d'avoir tenu le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heu ai rien fait grand chose moi hein à part desinfecter le cordon y'avais rien à faire jemma s'est chargée de tout Spoiler: moi c'est la mise bas proprement dit qui me paralyserait si j'etait seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quand même, j'ose pas imaginer l'état dans lequel je serai moi! Même après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben tu m'aurais vu un enfant ! je savais pas si j'allais tel à seb ou au veto pis me suis dit bon tout est ok je tel à seb en premier bah oué c'est ridicule mais bon c'est pas ma jument c'est pas mon poulain c'est meme pas mon chez moi j'flippais vu que je suis abonnée aux merdes j'avais le stresset pour me faire marcher fallait dejà que je le sente hein! moi qui irais aux toilettes en voiture ! tu t'attend à voir la 'grosse' et la tu vois quatre jambes en plus houla y'a soucy ici pis t'a un ti nez qui s'approche et deux ti yeux tout ronds qui te regardent d'un air de dire heuu c'est koi ça comme bestiole hum c'est vachement grand quand meme enfin ce roman pour te dire que c'est super beau koi et que je ne regrette rien ça peut sembler ridicule pour ceux qui ont 15 poulains par an mais souvenez vous de votre premier ! vous comprendrez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aaaah, ça donne vraiment envie d'en voir un premier :) Tu es la première deux pattes qui l'a vue et à l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oué purée l'emotion pour cette pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais nan, pour toi Halala... que d'émotion pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime beaucoup sa facon de se tenir Elle est mimi comme tout Pour moi elle est noir ..mais je suis pas une pro de pro donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je te comprend Krys, Keelan est le premier poulain que j'ai vu naître, j'avais les jambes qui tremblaient, c'est vraiment une expérience merveilleuse en tout ca elle est vraiment chouette cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Citation :ça peut sembler ridicule pour ceux qui ont 15 poulains par an mais souvenez vous de votre premier ! vous comprendrez mieuxJe ne suis qu'a mon 7ème... ben c'est tjs pareil Pour moi c'est noir qui bruni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok ok son nom sera = maxye (qui fait penser au ma de jemma et a ax son père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 (J'ai une copine qui s'appelle Marie et son surnom c'est Maxie XD ) Très joli choix, j'aime beaucoup ce nom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca lui va bien je trouve ! (je complete dans la liste du coup !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jemma et maxye ont rejoins kylian et nora dans la nouvelle prairie, là ou il y a la bonne herbe Toujours aussi belle la petite et jemma toujours aussi caline, maternelle et toujours aussi balaise Sur les photos, vous pouvez appercevoir Laurence qui est venue passer avec toute sa petite famille le week end chez krys, on a passé de chouettes moments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et oui c'est moi..... Pfff elles sont superbe, aussi bien la mère que la fille Dommage que je n'ai pas pu la ramener avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 waw elle est super costaud la fille! jespere pouvoir la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'aime beaucoups le nom que vous avez choisi pour elle! Comme elle se tient sur l avant dernière photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci ! ca fait vraiment plaisir, nous sommes très fier de cette pouliche et de notre jemma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super photo's the filly is super and look very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voici quelques nouvelles photos prise ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Rooohhh qu'elle est belle j'aime bien cette petite miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je fond littéralement devant elle. En plus elle est super gentille et adore les caresses...un amour comme sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tres jolie pouliche!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est toute mignonne! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voici 2-3 nouvelles photos de jemma & Maxye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qu'elle est costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui oui merci ! c'est une pouliche très spéciale à nos yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est trop belle On la verra le premier juin ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non non, elle retourne chez tine comme prévu depuis le départ vais avoir du mal à la voir partir cette petite ... mais bon, je me suis faite à l'idée pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cet après midi, je suis allée avec nathalie voir jemma et maxye, j'ai fait exploser mon appareil photo Voici quelques photos ... Je la trouve superbe cette poulichette Super grande prairie, belle herbe bien nourrissante, c'est chouette oui, par contre pour les approcher ......Bonjour hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites