poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce qu'elle est belle et ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui elle a les 2 yeux maquillés, c'est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est vraiment craquante j'avais pas vu mais Kylian est super là dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 que pensez de cette couleur si claire et ce toupet qui fonce ? elle deviendra noire a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hum pour avoir été aussi tantot j'ai envie de dire qu'elle ne changera pas de couleur mais aux vues des traces tres foncée sur la tete hum je me tate la j'dirais quand meme bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ben moi je dirais la tête noir..mais le corps.. reste pessimiste quand même .En tout cas un cannon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voici des nouvelles photos de jemma et maxye! elles datent de dimanche dernier, comme vous pouvez le voir, elles ne manquent pas d'herbe sigi et luna les ont rejoints halala maxye, on adore vraiment une masse incroyable comme sa mère ... une photo que j'aime beaucoup, moments complices voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh là là dêpuis sa naissance...je l'adore...elle est super belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu verrais comme elle a grandi !! incroyable !! et puis à coté de luna qui a un mois 1/2 de moins et qui elle, est toute petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est clair qu'elle est vraiment impresionnante en masse! tres chouette la photo de jemma et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juin 2008 En effet, beaucoup de masse ! La photo avec toi est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jetan a écrit:tu verrais comme elle a grandi !! incroyable !! et puis à coté de luna qui a un mois 1/2 de moins et qui elle, est toute petite ... Comment ca toute petite ...j'espère qu'elle va pas être si petite que ça... Et puis ici l'herbe et l'air est très bon...tu verras va pousser sans engrais... Mais il est sûr qu'à côté de Maxye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quand je dis toute petite, c'est aussi une question d'age ! elles ont 1 mois 1/2 d'écart quand meme ! on verra d'ici un mois si elle a beaucoup grandi en tout cas, toujours aussi caline nous on aime bien les petits, pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai qu'elle est massive la "petite"! et un joli port de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voici 2-3 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quel monstre J'adore la pose de camionneur sur la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est extraordinaire hein ! j'aime sa corpulence purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'adore aussi , vous ne la gardez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben elle retourne chez Tine, c'était convenu depuis le début comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est toujours à tomber..j'espère vraiement que l'on continuera à avoir des nouvelles une fois qu'elle sera en âge de partir...car je l'aime vraiement beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jadore! son marquage en tete, son ossature... elle est vraiment chouette et elle me donne limpression detre une sacrée tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ce qu'elle est balaize j'adore, elle est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est vrai quelle est impressionnante ... Sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'adore tout ! sa bouille, sa masse,... Je pense que c'est ma préférée 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sacrée belle louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et ben je rêve...les fanons qu'elle à déjà...en plus il démarre haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Joli troupeau, ils ont la chance d'avoir beaucoup d'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et ben tout le monde a sacrément changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 on a eu la chance d'avoir une prairie supplémentaire avec bcp d'herbe, de ce fait, l'herbe chez nous a bien eu le temps de pousser j'ai ajouté 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voici quelques nouvelles photos de maxye .... elle a maintenant presque 5 mois et a déjà bien mué ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 août 2008 Punaise, elle ressemble a sa mère de tête Elle est super jolie ta louloute!! Et les fanons qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci ! On trouve aussi qu'elle ressemble notre jemma de plus en plus en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Effectivement elle ressemble à Jemma..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu la gardes ou elle retourne chez Tine?? Elle est vraiment extra!! Tu viens avec elle a st hubert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 août 2008 je me dis par moment quand je les regarde à deux que jemma a fait maxye toute seule et la demarche purée meme ça ! c'est celle de sa mere une merveille cette pouliche et mtn qu'elle devient toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle retourne chez tine ! pour ce qui est du concours avec elle, on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est tres belle est tres caline aussi c'est une supr pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 krys a écrit:je me dis par moment quand je les regarde à deux que jemma a fait maxye toute seule et la demarche purée meme ça ! c'est celle de sa mere une merveille cette pouliche et mtn qu'elle devient toute noir Non pas toute noir ,j ai parié une bouteille de champagne qu elle ne serait pas noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites