CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le petit frère de ma pouliche à points voyagera en même temps qu'elle.... bientôt les photos.... Ainsi que les photos du papa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu as des photos du poulain déjà (même si photos pas terribles m'en fou) Ils arrivent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est cmt le ti-frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'attend les photos avec une grande impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et oh...on veut des nouvelles..et des photos nous.....alleezzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il est noir à points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 CORINNE du Vallon a écrit:il est noir à points... vouiii MERCI Corinne....j'avais compris avec le titre et surtout le "BIS" D'abords elle est pas rigolote ta blaque ...meuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Beh alors elles sont où les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben Lydia, il pouvait être blanc à point, ou alezan a point etc ... Là il est soit Snowflake, soit blanquet... sur base noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hey il est pas noir à points, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oh pardon, t'as raison Seb, il est blanc à points noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'aimerai bien le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi zaussiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui on veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites