Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà avant de sortir, on fait sa toilette Maxwell, Bon môman tu te dépêches?ça sert à rien je vais me salir Wilson: môman brose bien ma crinière ma copine va passer tout à l'heure, je veux qu'elle me trouve beau Maxwelle, dépêche-toi de venir on va s'amuser ds la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excellent ils sont trop beau. ils ont bientot 2 ans c'est ca??? ils font quelle taille ils ont l'air grand... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cest tout? tas bien dautres photos dans la neige non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont super beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très beaux Une grosse préférence pour Maxwell malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 wilson a eu 2 ans en février et maxwell les aura en mai c vrai qu'ils ont bien grandi je les toiserai à l'occasion, c vrai que j'ai plein de photos mais pas récentes et certaines déjà vues et merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chouette des photos ! J'adore ton joir (je confond les noms ) Ils sont bien plus grand que Jack en comparaison, ils ont le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mawell me plat bien aussi, finalement il peut y avoir des unis qui m'attirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2008 leurs parents respectifs font environ 1m50 alors je pense qu'ils seront aussi grands qd ils seront "finis" la bonne tête de Wilson les photos datent de noël wilson avec sa 1ère cavalière, même pas bougé qu'est-ce que tu as ds la main? t'as des bonbons? mon gros noir sa crinière double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Egalement une petite préférence pour Maxwell, mais Wilson reste très mignon malgré tout ! Et j'ai enfin compris d'où venait ton pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super le phtos, ils sont chouettes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 3 avril 2008 Je les trouve adorables!! Très chouettes photos! Wilson n'aura pas de soucis pour le débourrage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites