Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

MARRE !!!!

Messages recommandés

Bien dit...mkmk je suis d'acord a 200 % drffe


Et pour preuve mon ami eleveur en Ariège, ses juments vivent en liberté toute l'année dans ces champs ou en montagnes (au moment de l'estive) et bien il n'a quasi jamais de probleme de poulinage drffe tout ce fait tout seul...edez Il ne s'embete pas avec les dates lui erer J'sais pas comment il fait pour etre aussi cool a chaque fois qu'on en parle...moi je stresse pour lui fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a juste confiance en la nature....
moi aussi je suis comme cela je suis confiante mais je reste tout de même prudente lorsqu'il s'agit d'une primipare .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit etre ca..... drffe Moi aussi je fait confiance à la nature....mais ca m'empechera pas de stressé comme une maboule mpmp

Mais bon c'est du stress..mais tellement plus de joie... geer .j'ai tellement hatte d'avoir mon 1er poulain.....feqef je suis quasi sur que c'est un male...mais bon on verra bien....j'aimerais bien a voir tord gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Isabeau, j'emmène mes bandelettes ce week end et au moins si il faut veiller t'auras de la compagnie drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite d'avoir une très jolie femelle mais si c'est un male c'est pas grave le principal c'est que le poulain aille bien!!!!

ok pour les bandelettes !!! drffe


si ca continue on va etre une 15zaine de personnes au pied des jujus qui vont pousser et nous on poussera avec elle en coeur !!! zee

le problème c'est que quand je suis crevée alors je n'ai pas d'appétit et je maigris trop ... vais finir par passer sous la barre des 49kg ... et c'est pas bien... mais bon la fatigue me coupe la faim ! j'espère pourtant faire honneur aux bons repas de prévus pour cette formation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je laisse faire la nature chez moi c'est mon homme qui flippe mpmp

L'annee derier cygan a le faire a merveile et elle est meme venue me reveillier dans mon tent car j'ai pas reussit me lever tout les 3 heures comment je le voilait faire (faut dire que moi meme j'etait dans le 7ieme mois mpmp )

Elle est quand meme gentille ma grosse ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour les bandelettes!!!!! drffe
Remarques ça serait marrant d'être tous au pied des juments si elles le font ce week end.... En tout cas elles n'auront pas besoin d'avoir peur d'être seules.... drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau j'échange ton métabolisme avec le mien................Moi j'ai beau être crevée, avoir un boulot de dingue et manger 1 fois sur 2pfffff tjrs pareil!!

Bon demain, je prends des bandelettes à l'animalerie (je laisse les miennes à mon homme car Kika est quasi à terme donc); il faut juste que tu prévois de l'eau déminéralisée, une seringue de 5 ml et un petit pot propre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est sûr.... Mais bon j'espère quand même qu'il va y en avoir un avant ce week end.... drffeedez
Rien que pour soulager ma mère..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin y'aura plein de photos des petits tout dépliés tout secs comme ça edez

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez donc aux photos pour le prochain coucours drffe

Citation :
sa chienne, sa chatte ont attendu que le maître soit là pour mettre bas
Fal a fait ça pour sa première mise bas et Keera l'a fait cette année dedede

Sinon je n'aime pas trop déclancher car on ne connais jamais le vrai terme puisse que d'une fois à l'autre ça peut allez de 330 à 365 (et même parfois plus large)...
Quand on sait que le poulain se finalise (fonctionnement des poumons, des reins etc... )... c'est prendre des risques...

Ca ne forctionne pas comme chez nous, les chiens et d'autres... où le terme est précisément chiffrable... chez les chevaux ça dépent au cas par cas du développement foetal...

Mais c'est vrai que quand on attend, c'est bougrement tentant de déclancher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
je te souhaite d'avoir une très jolie femelle mais si c'est un male c'est pas grave le principal c'est que le poulain aille bien!!!!
!


Je te remercie mkmk et oui le principal c'est que tout aille bien pour le BB et sa maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh non pas de nouvelles pour le moment rtz....
Et pour les photos je vais pas beaucoup en faire, car beaucoup de boulot avec la formation.....
En tout cas une chose est sûr, c'est qu'il va faire très beau et chaud ce week end!!!! ça c'est vraiment cool!!!! sqddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...