Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bien dit... je suis d'acord a 200 % Et pour preuve mon ami eleveur en Ariège, ses juments vivent en liberté toute l'année dans ces champs ou en montagnes (au moment de l'estive) et bien il n'a quasi jamais de probleme de poulinage tout ce fait tout seul... Il ne s'embete pas avec les dates lui J'sais pas comment il fait pour etre aussi cool a chaque fois qu'on en parle...moi je stresse pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il a juste confiance en la nature.... moi aussi je suis comme cela je suis confiante mais je reste tout de même prudente lorsqu'il s'agit d'une primipare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui ca doit etre ca..... Moi aussi je fait confiance à la nature....mais ca m'empechera pas de stressé comme une maboule Mais bon c'est du stress..mais tellement plus de joie... .j'ai tellement hatte d'avoir mon 1er poulain..... je suis quasi sur que c'est un male...mais bon on verra bien....j'aimerais bien a voir tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, Isabeau, j'emmène mes bandelettes ce week end et au moins si il faut veiller t'auras de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je te souhaite d'avoir une très jolie femelle mais si c'est un male c'est pas grave le principal c'est que le poulain aille bien!!!! ok pour les bandelettes !!! si ca continue on va etre une 15zaine de personnes au pied des jujus qui vont pousser et nous on poussera avec elle en coeur !!! le problème c'est que quand je suis crevée alors je n'ai pas d'appétit et je maigris trop ... vais finir par passer sous la barre des 49kg ... et c'est pas bien... mais bon la fatigue me coupe la faim ! j'espère pourtant faire honneur aux bons repas de prévus pour cette formation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi aussi je laisse faire la nature chez moi c'est mon homme qui flippe L'annee derier cygan a le faire a merveile et elle est meme venue me reveillier dans mon tent car j'ai pas reussit me lever tout les 3 heures comment je le voilait faire (faut dire que moi meme j'etait dans le 7ieme mois ) Elle est quand meme gentille ma grosse ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cool pour les bandelettes!!!!! Remarques ça serait marrant d'être tous au pied des juments si elles le font ce week end.... En tout cas elles n'auront pas besoin d'avoir peur d'être seules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Isabeau j'échange ton métabolisme avec le mien................Moi j'ai beau être crevée, avoir un boulot de dingue et manger 1 fois sur 2pfffff tjrs pareil!! Bon demain, je prends des bandelettes à l'animalerie (je laisse les miennes à mon homme car Kika est quasi à terme donc); il faut juste que tu prévois de l'eau déminéralisée, une seringue de 5 ml et un petit pot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon pour les choses à prévoir il ne devrait pas y avoir de prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comme ça vous serez beaucoup pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui ça c'est sûr.... Mais bon j'espère quand même qu'il va y en avoir un avant ce week end.... Rien que pour soulager ma mère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bin y'aura plein de photos des petits tout dépliés tout secs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui et puis aussi des petits tout pliés et mouillés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pensez donc aux photos pour le prochain coucours Citation :sa chienne, sa chatte ont attendu que le maître soit là pour mettre basFal a fait ça pour sa première mise bas et Keera l'a fait cette année Sinon je n'aime pas trop déclancher car on ne connais jamais le vrai terme puisse que d'une fois à l'autre ça peut allez de 330 à 365 (et même parfois plus large)... Quand on sait que le poulain se finalise (fonctionnement des poumons, des reins etc... )... c'est prendre des risques... Ca ne forctionne pas comme chez nous, les chiens et d'autres... où le terme est précisément chiffrable... chez les chevaux ça dépent au cas par cas du développement foetal... Mais c'est vrai que quand on attend, c'est bougrement tentant de déclancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 domaine de coudot a écrit:je te souhaite d'avoir une très jolie femelle mais si c'est un male c'est pas grave le principal c'est que le poulain aille bien!!!! ! Je te remercie et oui le principal c'est que tout aille bien pour le BB et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y'a des nouvelles sur les naissances prochaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 beh non pas de nouvelles pour le moment .... Et pour les photos je vais pas beaucoup en faire, car beaucoup de boulot avec la formation..... En tout cas une chose est sûr, c'est qu'il va faire très beau et chaud ce week end!!!! ça c'est vraiment cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites