virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voilà hannah est à 10 mois de gestation! Le papa est le beau Duban, le cheval de Sophie! La maman: Hannah du Vallon Souvenir, souvenir!!!! Salut c'est moi Duban.... Allez lache moi!!!!non c'est non la 1er photo du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jai vraiment hate de le voir celui la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sophie a écrit:jai vraiment hate de le voir celui la^^ et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le plus long c'est d'attendre, j'ai beaucoup aimé la vidéo surtout quand tu te pousses au dernier moment et les papouilles c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allez plus qu'un mois (Je transfère au bon endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 EDIT : Je mets dans Forum Gypsy Cob, mais : vos poulains, évolution ou Divers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 divers pour le moment, qd le poulain sera né on refera un post sur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vivement dans un mois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est vraiment un beau couple... Les 10 premiers mois sont passés tres vite je trouve, le dernier ca va etre long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 SweetySeb a écrit:EDIT : Je mets dans Forum Gypsy Cob, mais : vos poulains, évolution ou Divers ? a je pensais que c t que pour les gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pascalitos a écrit:C'est vraiment un beau couple... Les 10 premiers mois sont passés tres vite je trouve, le dernier ca va etre long! en fait les 21 jours après la saillie c t long aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et les je ne sais plus combien de jours avant la saillie aussi! longs et stressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hatte de voir le BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Lydia a écrit:hatte de voir le BB !! nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, je m'appelle Up Star de Tjos, je suis né le 11 mai 2008 à 4h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super chouette le petit bout de chou Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah le voilà enfin ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah Félicitation !! Il est mignon comme tout ! C'est du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo Dub' et félicitrations pour cette adorable petite chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mimi, il a le nez de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pourquoi il n'est pas dans poulain???sinon super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Transféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben du coup je l'avais loupé! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah enfin! depuis le temps qu'on 'attendait celui la^^ cest clair quil a pris des airs a dub, surtout dans le nez comme tu dis seb je laime bien sur celle la et jaime bien sa sorte de coeur sur l'epaule! hate de le voir grandir a present^^ contente que tout se soit bien passé en tout cas! au fait, on voit pas bien sur les photos mais, il a un oeil bleu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je dirais "goutte retournée" Sinon il est aussi super court comme papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on voit ce quon veut voir, moi je vois un coeur (bizarre certes, mais un coeur qd meme ^^) cest clair quil semble bien court^^ jaime bien la petite touffe noire au bout de la queue aussi^^ vraiment un marquage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et oui moi aussi je vois un coeur , mais bon.... C'est un bébé plein de vie, monsieur fais déjà comme maman (il mange le foin et l'herbe ) Quoi moi je trouve que c un joli poulain pas mal construit du tout! et en plsu il a de l'os le monsieur! déjà 10cm de crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cyberdidine a écrit:Bravo Dub' et félicitrations pour cette adorable petite chose ! hannah aussi comme même, on ne fait pas un bébé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le seul truc qu'il n'a ni papa ni de maman , c sa petite queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 FELICITATIONS :sfrsd Contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh !! Un mini Dub !! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là !! il est vraiment joli ! Sophie, tu dois être fière !! C'est son 1er et unique poulain ! J'ai hâte de le voir grandir ! Et s'il devient aussi grand que papa, ça promet... Trop drôle sa tache en forme de coeur !! Y aurait pas encore quelques photos...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitation c'est vrai qu'on reconnait bien Dubhan, surtout dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors d'un coté c duban et de l'autre c hannah, comme ça pas de jaloux! Nous aussi nous sommes très heureux de ce magnifique poulain qu'hannah nous a donné (avec l'aide de duban biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pour Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et bien aujourd'hui, c coup de cul saut de monton , une vrai boule de nerf !! je suis en train de fair eune video de meilleur qualité et si on regarde bien la tete de papa, il a le coté gauche de noir, maman le coté droit et du coup bébé à les deux coté noir , voilà pas de jaloux, bébé à bine fait les choses 50% de chaque parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 mai 2008 par contre toupet noir comme maman, mais avec une meiche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il a prit la tête de papa je trouve (avec la même marque en effet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui il a bien pris des deux je trouve je suis meme etonnée, je ne pensais pas retrouvé tant de chose de dub comme dit seb, la tete m'a tout de suite marquée par exemple! et il a pris le dos court, je suis vraiment contente pour ca, cetait une des choses importantes pour moi (car une des plus gdes qualités de dub a mon avis^^) hate de voir la video de meilleure qualité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ouais mais il a pas la queue noire J'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Citation :Ouais mais il a pas la queue noire ouimais bon on ne peux pas être parfait eh oui sophie moi aussi quand je l'ai vu g dit oh, le marquage de duban! Nous sommes très heureux de ce joli poulain ..... on verra bien son évolution mais il part pas mal dans la vie ah oui pour la video faudra un peu de temps, mon ordi beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rho dommage pour la video! il tient bien de sa mere aussi en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et non, personne n'est parfait Mais bon, je lui en veux pas, c'est quand même le seul descendant du Homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :Mais bon, je lui en veux pas, c'est quand même le seul descendant du Homard du homard et oui il aurait aussi pu s'appeler unic!! rien que pour ça nous lui souhaitons, s'il évolue bien un carrière d'étalon !! là a voir dans 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bin oui, parce que au départ Sophie elle appelait Duban la crevette, et puis depuis quelques temps il a tellement changé que j'ai dit que c'était plus une crevette mais un homard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et bien la pluie et les orages sont dans le ciel pourles tof c pas top je mais celle de la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors la journée type d'up star! 1- dodo Oh y a quelqu'un 2-Manger, toujours manger 3- Assouplissement 4-Jouer Avec maman 5-Faire plaisir au z'umain en prenant la pause! 6-Découvrir les choses de la vie! 7-Pause calin 8-Up Circus..... ben quoi je donne les pieds! c pas le style qui compte mais le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 excellent la chèvre qui regarde sur les dernières photos en tout cas il a déja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites