Edwige1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il a changé, il est très mignon ....et très sympa à priori ......et comment va le eptit cactus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Edwige a écrit:Il a changé, il est très mignon ....et très sympa à priori ......et comment va le eptit cactus ????? le petit cactus se porte grassement bien , il est a villers avec le sautres dada! c le pacha de la pature o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci!!! cest clair quil a deja bien changé! il semble avoir de l'os comme il faut! vraiment mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il a bien changer..; et la tête a evoluer dans le bon sens Il est trop mignon quand il joue avec sa mère et quand ton copain lui prend les pattes, il a l'air zeeeennnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Lydia a écrit:Il a bien changer..; et la tête a evoluer dans le bon sens oui je me suis dit pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c vrai que pour nous les changements c pas flagrant, il est à la maison alors....pour avoir de l'os il a de l'os ça c sur!! sur les tof il a 15 jours, là il va sur 3semaines! j'attend le beau temps pour refaire des photos! et oui monsieur up est come maman vive les roulade dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voilà le monstre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Maman reprend des formes! capture du monstre Miam le mangé de maman! par contre j'ai un petit problème après un remontant, un peu de sport! Nouveau jeu!! avec maman..... avec le zumain, surprise................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il a encore bien changé et parait deja costaud il aime bien se cabré on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juin 2008 L'os qu'il a ! C'est impressionnant ! Faut dire qu'avec Dub' comme Papa... C'est logique qu'il soit si beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ADORE QUAND IL SE CABRE attention dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cyberdidine a écrit:L'os qu'il a ! C'est impressionnant ! Faut dire qu'avec Dub' comme Papa... C'est logique qu'il soit si beau ! et bien oui de l'os comme un boulonnais dit l'éleveur de bolonnais a coté de chez nous! et encore sur les tof c pas flagrant faut dire que papa et maman sont bien charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vegirish a écrit:J'ADORE QUAND IL SE CABRE attention dangereux !!! en fait on le vois arriver avec son air de dire"quelle bétise je vais faire"!!! et puis à la maison sa copine c'était tootsie la chèvre, elle lui a bien fait voir comment se cabrer, d'ailleur il met un coup de tête comme la chèvre (a voir c mortel) mais quand il se cabre, on le repousse, comme le fais maman!!! mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il a l'air d'avoir un sacré caractère, comme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faut éspérer qu'il ne grimpe pas partout comme les chevres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah super, des nouvelles photos ca change vite a cet age la quand meme il est toujours aussi mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je trouve qu'il a beaucoup pris de papa. Enfin, j'ai l'impression de voir Duban en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SweetySeb a écrit:Il a l'air d'avoir un sacré caractère, comme maman ben oui il passe partout! peur de rien et adore que l'on s'occupe de lui! et puis c un bb faut que ça bouge a cet age! mais pa d'inquiétude l se cabre devant nous on le repousse pour qu'il comprenne que non pas le droit a par ça, monsieur donne les 4 pieds sans être tenu, s elaisse brosser sans problème, se laisse toucher tout le corps (j'ai bien dit tout le corps ) Voilà en grtos c un poulain plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voilà le résultat d'un bébé en pleine forme pas mal je trouve pour un bb de 3semaines (sur la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Purée ce qu'il est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Heu t'es sur que c'est normal!! On dirait que ses épaules sont trop resortie!! En tout cas, superbe poulain!! Il est plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :Purée ce qu'il est large Moi qui voulait un poulain costo, je pense que je suis servie Citation :Heu t'es sur que c'est normal!! On dirait que ses épaules sont trop resortie!! Ben comment veux tu qu'il se tienne autrement avec un tel développement Up restera chez nous pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ha oui il est super balaise, au dela de tes espérances, non ? Tu le gardes ? Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Citation :Ha oui il est super balaise, au dela de tes espérances, non ? au dela de mes espérence pour la juju! et oui par comparaison avec l'éleveur de boulonnais up avait une tête de 58 cmde diamètre et un bb boulonnais 60 cm!!!!! Mais pour moi comme je le voulais petit (1m a la naissance) mais costo en fait nous sommes super heureux d'avoir fait le bon choix avec duban. Il apportera a mon avis plus de crinière qu'hannah, l'épaisseur sera aussi au rendez-vous, le bébé a de l'os (vu les parents.....on s'y attendait) pour le reste on ne peut pas trop juger c encore un bébé! Un petit hic que des éclats de bleu dans les yeux Citation :Tu le gardes ? Chouette pour le moment oui! on verra pâr la suite s'il correspond à mes attentes pour en fair eun cheval d'attelage très carrosier. Et pourquoi pas en fair eun étalon mais là y a encore le temps, on ne va pas précipiter les choses. Pour le moment c pature et manipulation, ensuite viendra asseez vite le dur moment du sevrage, puis les choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vrai qu'il est drôlement large, ce petit boxeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il a de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cette année les poulains ne sont pas des claquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cest clair quil est large. je ne sais pas si tu as vu les dernieres photos de dub, mais alors que lannée derniere il etait tres etroit, cette année il a pris egalement beaucoup de largeur au niveau du poitrail... ca a certainement aussi aidé! cest clair que cest un couple qui ne pouvait que donner bcp d'os! je suis curieuse de voir quelle taille il fera adulte (faudrait quand meme que ca reste harmonieux quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui oui j'ai vu les dernières photos de dub! et je suis encore plus ravie de l'avoir choisi comme papa Mais bon à 18 mois il me plaisait beaucoup et là il a super bien évolué d'ailleur j'suis toujours aussi fan Et bien pour la taille on verra mais bon moi j'aime bien les petits costo! 1.50-1.55 me suffira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui je pense que ca serait une bonne taille on a mesuré dub, il approche du metre 40 finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Citation :1.50-1.55 me suffira très bienJ'ai des doutes qu'il prenne autant de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouuuuh sophie défend ton dub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SweetySeb a écrit:Citation :1.50-1.55 me suffira très bienJ'ai des doutes qu'il prenne autant de taille ben on verra dans 3ans ! maman 1.45 papa1.40 et doit encore grandir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu pense qu'avec une mère à 1.45 et un père à 1m38-39 (mettons qu'il prenne encore 5 cm)... tu aura un poulain de 10 cm de plus que les 2 parents réunis ? Ce serait déja bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça oui à moins qu'il y en ait un qui nous cache un gène de grand quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SweetySeb a écrit:Tu pense qu'avec une mère à 1.45 et un père à 1m38-39 (mettons qu'il prenne encore 5 cm)... tu aura un poulain de 10 cm de plus que les 2 parents réunis ? Ce serait déja bizarre non ? explique moi comment un merens peu faire 1.55 avec des parent à 1.45 et 1.47! (prinssece ma merens, 1.33 à 1an, 1.53 à 2.5ans!!!!)je pense que l'alimentation et la génétique postérieure jouent aussi! Et puis duban va encore grandir! Mais bon la taille c vraiment accesoire pour moi, ce qui va vraiment compter c la conformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca peut arriver c'est clair, mais ce serait une surprise plus que ce qu'on est en droit d'espérer/attendre . D'autant moins que la génétique des 2 parents est inconnue. Cela dit tu dis que t'aime les petit costauds, 1m55 c'est plutôt très grand dans la race Mais comme tu le signales, le plus important c'est bien la conformation (et le mental ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et pour le moment c surtout qu'il grandisse bien et osit en bonne santé! pour la conformation on verra à 3ans! à la naissance 91 cm, je c pas si c grand ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A la naissance ça veut pas dire grand chose car le poulain se fait à la taille de l'utérus de la mère... Dès lors si elle est grande et même si le père est un nain, ce sera un grand poulain mais qui ne sera pas si grand à l'âge adulte et si la mère est plus petite, même si le père est géant et que le poulain est destiné à être grand, il sera probablement plus petit à la naissance Faudra donc attendre avec la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben up a pris toute la place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Coucou les amis poulinous 2008 Faut que je vous raconte une p'tit histoire J'aperçois, il me semble un espion... maman regarde là bas!... n'ecoutant que mon courrage .... en montrant ma forme physique, je fonçais donc droit sur cet espion... approche tactique! droit devant! intimidation je touche au but! j't vu toi! mais je connais on dirais.... puf c la zumaine...me sauve maman, maman, c la zumaine qui est là bas, vite sauve toi! attend moi maman, j'monte sur ton dos... zut j'suis capturé, a moi la torture de gratouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 i can not see any of the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi non plus je ne peux pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 rho non! je vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ah ca yest, je vois les photos! il a lair davoir un chouette poitrail! toujours aussi mignon le fiston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial les photos et les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 i can see them now super photo's and super foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ya moyen de ravoir des photos du gros? il se porte toujours aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites