Sophie.D 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est extra! et hannah nous a vraiment fait fondre ma fille et moi lorsque nous l'avons vue aux Bréviaires. Elle est toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ah oui je suis resté loin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eh oui 2mois! la valeur n'attend pas les années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben quoi il est si beau mon seau, je ne veux pas le perdre (le seau est mort ecrasé, logique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 3-4 mois toujours les mêmes allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour cette video couper le son vous allez être sourd sinon! le son beug a mort! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 une petite photo de maman pour finir - j'te laisse mettre celles de duban! lui aussi doit avoie évolué! la surprise je la garde pour l'année prochaine! et oui un poulain ça évolue tellement vite vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il a bien changé! pour les photos de dub, je n'en ai pas fait depuis lgtps car plus d'apn mais je l'ai retrouvé alors vais essayer den refaire bientot^^ merci pour les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je l'aime bien sur la vidéo ! il est proche de l'homme en tout cas ...et peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai bien aimé le voir sur cette vidéo, on voit bien sa belle encolure et on voit comme il n'a peur de rien, on se demande ce qu'il peut trouver dans ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation :il a bien changé! pour les photos de dub, je n'en ai pas fait depuis lgtps car plus d'apn mais je l'ai retrouvé alors vais essayer den refaire bientotmerci pour les photos en tout cas Ben de rien , c'est un peu ton poulain (quoi celui de dub!) quand même! On aime toujours voir les poulains de ses reproducteurs Oui il a bien changé, les photos et videos ne rendent pas bien aussi, il est beaucoup plus costo, d'ailleur il a été classé dans la section heavy au concours des bréviaires!!!Donc un big boss en persepective (merci du b, merci hannah) Citation :on voit comme il n'a peur de rien, on se demande ce qu'il peut trouver dans ce sac.... il est proche de l'homme en tout cas ...et peur de rien .... Ben oui pour être proche de l'homme y a pas de soucis , il est resté 1 mois à la maison avant d'aller en grande pature, on a largement eux le temps de s'en occuper et de lui apprendre les bonnes bases.....quoique donner les 2antérieurs c pas toujours bien ..... Peur de rien a qui le dis-tu!!!Ben c'est qu'il l'aime beaucoup beaucoup son sac ....et puis si jamais il y a avait un trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon les dernieres photos de dub, le pere pas tres valorisantes mais je trouve quon voit bien ses points forts qd meme (l'os, l'encolure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oh ben mrd; il a perdu ses beaux fanons! et oui j'avais bien choisi le papa, la tête est joli aussi vivement les photo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Virginie, je pollue mais ne travaillais tu pas dans une école à RIBEMONT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 virginie et pascal a écrit:oh ben mrd; il a perdu ses beaux fanons! et oui j'avais bien choisi le papa, la tête est joli aussi vivement les photo cet été non cest tout collé par la boue et un peu brulé du coup on voit lavant du sabot, mais je referai des photos quand il gelera, suis sure quil a encore ce quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Citation :Virginie, je pollue mais ne travaillais tu pas dans une école à RIBEMONT ?? heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 virginie et pascal a écrit:Citation :Virginie, je pollue mais ne travaillais tu pas dans une école à RIBEMONT ?? heu non Sorry, sur l'une des photos il me semblait avoir reconnu quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Citation :Sorry, sur l'une des photos il me semblait avoir reconnu quelqu'un tu m'as croié dans un centre équestre peut être (c'est quoi ton nom et prénom tu habite où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 waowwwwwwwwwwwwww quelle encolure de rêve qu il a le dub !!!!!vivement les prochaine photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Sophie, pour toi! ........ et pour les autres aussi Bébé up a eu 1an , et oui que ça passe vite....bébé up suit les traces de papa et maman, c'est tout simplement un big baby maman 10 mois 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Purée ce qu'il a grandi L'arrière grand père de Dub était un Shire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SweetySeb a écrit:Purée ce qu'il a grandi L'arrière grand père de Dub était un Shire ? ben là faudrait demander au cillbara......il est peut être tombé dans la potion magique mais bon la cantine est bonne par chez nous, même très bonne , ça peut aussi expliquer cela, en tout cas pour la taille si ni maman ni papa! il doisait 1.40 à 11mois, maman toise 1.45m ; papa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est sur vu la taille de ce parents il est vachment grand a un an deja Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 papa fait 1m38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 juin 2009 SweetySeb a écrit:papa fait 1m38 1.38 t sûr ilme semblais qu'il était aussi grand qu'hannah comme quoi des petits parents peuvent faire de grands bébés, on verra bien à ces 3ans, mais je ne pense pas qu'il dépasse 1.50 D'ailleur j'aimerais bien retrouver (avoir des tof) les grands parents de up Ca doit être possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pas du côté de Dub' en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SweetySeb a écrit:Pas du côté de Dub' en tt cas zut! Corinne et du coté d'hannah....mais je crois que non aussi ça fait tellement longtemps quelle est arrivée en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Hannah ne vient pas elle aussi de chez Cillbarra à l'origine ? Elle a aussi l'air d'être une Connor's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hey!!! 1m39!!! non mais! et non rien de connu du coté de Dub... jaurai bien aimé pourtant savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sophie a écrit:hey!!! 1m39!!! non mais! moi j'aime bien les petit modèle et bien alez pronostic pour up star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 " allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Sophie, pour toi, tu vas être contente tu fiston de dubdub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 apres reflexion, dub approche surement du metre 45 finallement il grandit vachement le "petit" de dub il semble avoir une jolie croupe en pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui oui, il est bientôt un "homme", on se demande quand il va arreter de grandir, là c la période fil de fer tellement il a grandit......après suivra la période buldozer Ah oui pou rinfo pascal "toise" 1m83, ç alaisse imaginer la taille, qui doit avoisiner les 1m45-1m50! En tout cas il l'ont vraiment bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 de nouvelle photos du monstre là:http://domainedetjos.skyrock.com/31.htmlun avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ah oui et pour info, le petit toise 1m48 à 2ans (1m53 à la croupe!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Up Star est vraiment devenu beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le bébé a grandit c'est presque un homme maintenant!!il reste très joueur....version camouflage dans la neigebon d'accord, la morphologie de bébé c'est plus vraiment ça!!! Alors heavy n'est-ce pas .....tu vois sophie il a changé bébé up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites