jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je met une petite annonce pour aider une connaissance... A vendre demi-trait - 3 ans 1/2 - hongre - débourré à la selle - très calme et docile Voila si quelqu'un est intéressé, faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il a une bonne bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce n'est pas celui qui était dans la prairie a coté de redwhite a une époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 à coté de red c'était une pouliche noire avec la meme liste ici, c'est un cheval qui appartient à une cousine de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ah bon ,j'aurais cru, movais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 GG a écrit:ah bon ,j'aurais cru, movais souvenir peut etre une ou 2 photos de lui peut etre sur nos photos sur le look magique vais aller voir tiens re : non rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui plus de photos (et plus valorisantes seraient pas mal ) T'as mis les numéros de ch'ais pu quoi et ch'ais pu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon j'ai demandé d'autres photos et le numéro de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites