Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pilou10

Un départ...

Messages recommandés

Invité Pilou10
Aujourd'hui est un jour un peu particulier...

Ce matin, mon mari et moi avons ramené notre cheval Montenegro chez son ancien propriétaire... (Pour rappel j'en avait fait une brève présentation en même temps qu'Heaven).
Une dernière distribution de grains...
Un dernier pansage...
Un dernier calin...
Et on l'a reconduit au manège où il était en pension avant...

On a décidé de s'en séparer après 5 mois passés chez nous. C'est un très gentil cheval mais je n'avais pas suffisamment le temps de le monter. Il faut dire que c'est un pur-sang, il est assez chaud et a besoin de bcp travailler... Pas trop possible à la maison, avec une petite piste de 15x15 m, et en plus pas moyen de partir en ballade avec lui... (trop attaché à son copain de pré).
Donc j'ai pris la décision de le rendre à son ancien proprio (ct un accord entre nous dans le cas où ça n'irait pas avec son cheval)... Je sais qu'il sera très bien là où il est et on pourra tjrs aller le voir quand on veut. Donc non je n'ai pas de regrets mais un petit vide dq mm....

Cependant, pour ajouter une fin très positive, Heaven restera tout seul pour une durée de ... 2 semaines puisque un nouveau compagnon arrivera d'ici là...
Mais surprise! Un nouveau post sera créé pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que Montenegro soit bien et apparemment ce sera le cas...
Encore un poilu en surprise je suppose??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois deviner que c'est un p'tit ch'val bien poilu des membres ? ^^

Sinon c'est vrai que c'est tristounet pour Montenegro mais comme le dit Pascalitos, le principal est qu'il soit heureux et bien traité. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10
cyberdidine a écrit:
Je crois deviner que c'est un p'tit ch'val bien poilu des membres ? ^^

Sinon c'est vrai que c'est tristounet pour Montenegro mais comme le dit Pascalitos, le principal est qu'il soit heureux et bien traité. drffe


C'était notre volonté avec son ancien proprio de lui assurer une belle fin de carrière. C'est un ancien cheval de course sauvé de l'abattoir, et il a aussi été opéré pour des coliques, mais va très bien maintenant.

Pour le poilu, c'est exactement ça.. mpmp Je suis très impatiente qu'il arrive! feqef

Arrivée prévue à mon retour de vacances, mi-avril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Monténégro et en même temps c'est pour le bien de tout le monde...il aura "juste" passé cinq mois en vacances chez toi fjjhjhgj
Ca doit quand même faire bizarre de s'en séparer zerzer

Hâte de savoir pour le p'tit nouveau rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Je vs fait une petite description: c'est un joli petit poulain, 11 mois, pie noir avec bcp de blanc, yeux bleus, déjà bien costaud...
Pas de photos là pour le moment, je suis au boulot dsdd
Je ferai un post rien que pour lui avant demain si j'ai le temps (partie 1 semaine en vac, encore repasser et faire les valises pfffff quel programme!) et il faudra pas m'en vouloir, elles sont très bof et le mettent pas en valeur... mpop

Il arrive le 19... Impatiente moi?! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...