the black rose farm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salutations à à toute la passionnées par les irish cob. Ai pour vendre cheval châtré de 7 années, taille 170, est un croisement Frison et d'Irish Cob. C'est un cheval de grand taille et élégant. Il est apprivoisé avec Domptage Classique et à l'Attelage. Son caractère est très noble, et peut être monté par des enfants, comment ils peuvent voir dans les photographies. Il est livré avec Certifié de Révision Vétérinaire. Merci de lire mon annonce dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est trés baraquer pour un croisement il est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouahh J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il est vraiment tres costaud! jaime beaucoup son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 avril 2008 en effet drolement costaud 1m70 en + l'est plus grand qu'moi (et j'adore le texte de l'annonce je sais bien que ce ne doit être qu'une traduction type, mais c'est très drôle comme cette phrase: "Il est livré avec Recommandé de Révision Vétérinaire" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pareil j'aime beaucoup son type trop grand pour moi dommage mais il a vraiment une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oua c'est un sacré morceau, il fait vraiment cheval de trait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et ben il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Wahou!! quel bete lol!! Superbe!!! Moi qui voulait un grand irish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bah là y'a juste qu'il n'a pas de fanon lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 LE PRIX : 6500 € MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Comment peuvent observer dans le principe de mes messages.. je pour les nuits, tandis que je suis travail dans l'Hôpital Vétérinaire, comme technicien Vétérinaire dans les gardes nocturnes. Salutations à à tous. et qui ont un bon jour. J'íré à dormir à aux 8 H. du matin après avoir allé leur donner le repas du matin à mes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ¡¡ Novelles Photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Impressionnantes les photos dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est superbe les photos dans l'eau o°= Et la mer est superbement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour leurs commentaires sur les nouvelles photos, les photos estan faites par un ami. Le cheval a un domptage excellent à l'Attelage et Le Selle. Son caractère superbe noble et n'a pas de la peur à à rien ni même aux vagues de la mer. Le prix du cheval est négociable. Salutations pour tout le du forum une embrassade depuis l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils excusent mes manques d'Orthographe en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, pourrais je savoir combien vous le vendez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aquadoudou a écrit:Bonjour, pourrais je savoir combien vous le vendez? merci 6500 euros négociables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites