Manu17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis au volley hier soir quand je me rend compte que j'ai plus de 30 appele en absence sur mon gsm. je rappelle , mon amoureux m'annnone que uno a disparut de son prés qu'on ne le retrouve plus et qu'hieril y a eu un accident avec un cheval sur la route. mais le cheval va bien. pas trop rassurée je quitte le voley et on parq a sa rechercher. il pzrzit que le cheval a été mis dans un pré par la police, mais impossible de savoir ou; ct un vendredi soir la on est samedi soi et il n'y a personne... enfin apres 20000 coup de téléphone uno sera dans un mnège a hautgné et il va bien a part quelque égratignures. on arrive a joindre la personne resonsable et la toute ma vie s'arrete il est déja mort et sous une bache pour le moment. l'avccident était quand meme r grave un céto est venu et n'a pas vulu l'emmener a une faculté universitaire parce il n'arrivas pas a lire la puce et donc me contacter. il lui a fait des doses d'antiinflammatoire et la mlaisser la. il est revenu le lendemain uno n'alais toujours pas mieux il a refais ses ijections mis le gros est mort labas. je suis dans un plein cauchemar c'est affreux. je ne comprend pas pq et coment ca a pu arriver. toutes les barrière du prés étaient fermées et pas de trace du fait q'il aurait sauté. je m'en veux de pas avioir la pour lui; il est mort tout seul sans personne a coté de lui c'est affreux... je me sent mal.. c'est commesi une partie de moi n'y croyaid pas et l'autre elle trouve qu'un moreceau de moi est parti. c'est affreux j'avais enfin trouvé mon équilibre, j'étais fier de moio pour quelque chose mais on me l'a enlevé... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je me joint à toi Manu pour te souhaiter un grand courage. Ce ne sont que des mots qui auront du mal à surmonter ta tristesse, mais sache que nous sommes là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme dit sur PIC, de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Que dire... Laisse le temps faire son oeuvre. Si tu as besoin de parler je suis là et je sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hoo ma pauvre!! je suis de tout coeur avec toi ! sache que nous sommes là si tu as besoin de parler !!! on comprendra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mon dieu quel malheur !!! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette triste épreuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme tout le monde je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible epreuve. je sais que cest facile a dire, mais ne ten veux pas tu ne pouvais pas prevoir! gros bisous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 avril 2008 Je me joins à tous pour de souhaiter beaucoup de courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme dit sur PIC , c'est une tragédie ce départ brutal d'Uno, bcp bcp de courage à toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 l'horreur... que dire pour te soutenir à part "courage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis de tout coeur avec toi. Tu ne pouvais pas savoir, courage pour surmonté cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La pire des chose qui puisse arriver. Je suis sincèrement peinée pour toi et même si les mots ne sont pas assez forts pour soulager ta peine, sache qu on est tous avec toi dans cette terrible épreuve. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtanne 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sincèrement désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tellement triste pour toi, quelle épreuve difficile à surmonter... malheureusement pour ce petit cheval, sa fin est tragique...mais si cela peut t'adoucir au millième ton chagrin, dans le chemin qu'il a parcouru avec toi, il s'est surement senti très aimé et heureux de vivre...mais la vie est comme ça, c'est injuste, dégueulasse et terriblement douloureux, mais ce n'est "qu'un accident", et tu n'y es en rien responsable, si c'était le destin d'Uno, ça serait arrivé quelque soit le moment et les circonstances... tu n'aurais rien pu empécher...un tragique accident de la vie.... il te faudra être forte pour surmonter ton chagrin, j'espère que tu es bien entourée... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai lu le message tout à l'heure déjà sans avoir le temps de poster un message, et je ne peux penser qu'à ça depuis plus de deux heures. Je suis sincèrement désolée, je n'arrive pas encore à y croire. Je te souhaite beaucoup de courage, et comme jetan l'a dit, si tu as besoin de parler on est là. Tu ne dois pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je finis pas te faire un petit message depuis plus de deux heures mtn je cherche les mots qui pourrais te reconforter si cela est possible puis je me dis que à ta place un petit mot de sympatie me ferrais un peu de bien donc je te souhaite tous le courage du monde pour surmonter ce malheur dit toi que ces mois qu'il a passé avec toi etaient les plus beaux de sa vie que tu l'a rendu heureux meme si il est parti bien trop vite et comme jetan et klowé te l'ont dit si tu as besoin de parler on est là ça sert à ça aussi le forum soulager un peu ta peinecourage à toi krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai eu peur en lisant le titre du post... Quelle horreur ! Je suis très triste pour toi, c'est un coup très dur. Je n'ose pas imaginer ta douleur face à ce choc terrible. Pauvre petit bout... Ne culpabilise pas trop, tu l'as rendu heureux et même si tu avais été là, ça n'aurait sans doute rien changé, à part lui dire au revoir peut-être. Beaucoup de courage, je pense à toi. Ca me rend très triste et je me rappelle encore quand tu nous l'avais présenté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 beaucoup de courage pour toi, il a surement du être entouré par les gens du centre équestre ... c'ets difficile mais comme l'a dit quelqu'un il faut laisser le temps faire son oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh la la, je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pauvre Manu, c'est affreux, un grand malheur ! Je me doute de ta peine. Mais ne culpabilise pas, tu n'y peux rien, tu ne peux pas être là pour surveiller tout le temps. Comment il est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci de tous vos message ca me fait super plaisir.. c'est sur ca n'enlève pas la peine mais ca fait du bien... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La peine s'adoucira avec le temps... Si tu a besoin de reconfort, n'hésite pas a parler. Nous sommes là pour cela aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 avril 2008 courage à toi, je sais ce que ça fait que de perde un cheval dans un accident (mon pur sang c'est tué sous mes yeux il y a quelque temps de celà et je pense toujours à lui mais ça fait moins mal) le temps atténue la douleur mais pas les bons souvenirs passer avec lui. tu sais qu'il a été heureux avec toi! courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour l'avoir vécu, je sais ce que tu ressens et ce que tu vis actuellement, et je sais que même si la douleur s'atténue, elle reste là pendant très longtemps, alors bon courage et penses aux bons moments que tu as vécu avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis de tout coeur avec toi, et Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est un moment très dur je suis de tout coeur avec toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh mon dieu... Je ne réalise pas... Tu as tout mon soutient, je pense fort à toi et je t'envoie le plus possible de courage pour surmonter cette si dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle tristesse j'ai ressentie en lisant ton message...J'ai pensé à toi toute l'apres midi et je suis de tout coeur avec toi.Il va te falloir beaucoup de courage pour passer cette mauvaise étape mais comme tu as pu le voir,sur le forum on pense tres fort à toi; n'hésite pas à en parler,ça soulage quelques fois. Pleins de pensées positives pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quand j'ai lu le message, je me suis dit "c'est pas possible" ... C'est un cauchemard ... Franchement, je ne sais pas quoi te dire, pas du tout ... Pauvre Uno ... Mais ce n'est pas de ta faute, ça il faut que tu te le dise ... Et si tu as besoin de parler, je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ro Manu, je te souhaite pleins pleins de courage même si ca ne te ramènera pas ton gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis sincérement désolée, tu t'étais tellement battue pour réaliser ce rêve..... Courage à toi et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh merde Je sais que dans des circonstance comme ca acune mot fait l'impression d'etre a ca juste place et n sais pas quoi dire mais je te souhait du courage et culpalise pas trop je sais que c'est dure dans de circonstant comme ca J'suis vraiment desole pour toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sincerement désolé...j'imagine l'horreur de la situation et l'etat dans lequel tu dois être..... De tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Que rajouter.... vraiment navrée... Tu ne pouvais rien faire, pas prévoir.... Tu n'as pas à t'en vouloir... Il est sorti... ok... il s'est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment (accident)... C'est la faute à "Pas de chance"... Le temps t'aidera... et nous... on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne sais pas trop quoi dire moi non plus... Je viens juste de lire ce post et j'avoue que c'est horrible.... Je suis vraiment sincèrement désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je viens seulement de découvrir ce post...je reste sans voix devant ton malheur! je pense fort à toi, en ce moment si difficile. Uno, dont on avait suivi l'attente, la découverte, et la merveilleuse entente avec toi... Tu l'auras rendu bien heureux le temps de sa trop courte vie. Lorsque l'usure du temps attenuera ta peine il te restera les souvenirs heureux des moments partagés avec ton petit cheval qui galope maintenant au paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géra1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est trop triste... Je suis sincèrement désolée pour toi. Garde précieusement le souvenir d'Uno au fond de ton coeur et avec le temps la douleur s'estompera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je viens de relire tout tes post avec tout l'amour qui s'en dégageait pour ce petit père. J'en ai les larmes aux yeux et un nœud à l'estomac. Je te souhaite bien du courage dans ce moment douloureux et très injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh non je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Comme dit par MP, je suis vraiment désolé pour toi... c'est vraiment dur... Remets-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors l'autopsie de uno est terminée. il avait bien la vessie rupturée comme le pensais le véto mais aussi l gros intestin. elle a du le percuter dans le mou du flanc car aucune fracture. par contre aucune trace de freinage et c'était sur une route très large a deux bande ou on peut croiser a trois, en pleine nuit donc personne en face elle a meme pas du essayer de l'eviter.... je suis en colère contre cette dame ca m'ennerve. mais je suis moins triste que le véto ait pas su me retrouver parce que avec ce qu'il avait on n'aurait rien pu faire... Une fille l'a veillé toute la nuit il n'était donc pas seul... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis de tout coeur avec toi! je n'avais pas vu ce post .... gros bisous isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est normal que tu sois en colère je pense, surtout que c'est encore tout récent, ça va passer. C'est bien que tu te sentes moins triste que le véto n'aie pas pu te joindre, ça augmentait encore ton malheur sans aucune bonne raison, vraiment. Courage encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu en sais un peu plus maintenant,et tu vois qu'il ne faut pas te culpabiliser,meme si tu avais été la,tu n'aurais malheureusement rien pu faire...Et c'est vrai que de savoir qu'il n'était pas tout seul c'est un petit plus.Allez bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On n'aurait rien pû faire, le gros a pû partir dans la dignité, je pense que c'est le principal, même si ça reste terriblement injuste. Encore une fois, énormément de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est bien pour vous deux qu'il ait eu quelqu'un pour être auprès de lui. C'est si trite tout de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites