Margaux08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors d'après vous c'est qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merry Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Laisse moi 5 minutes de réflexion...et je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Gwen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Gagné!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi, je sais, j'y suis encore, même qu'il est tard et je veux rentrer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nann ça va pas ça ! Les photos !! Elles sont où.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merry jo!! i hope so i cant wait to see this foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben oui margaux...les photos...alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 avril 2008 photo's please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pie noir ? Pouliche, poulain ?? Alllezzz, les photoooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On veut en savoir plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh zut et tout le monde est là-bas en plus...........on savait bien que vous ne vouliez pas bosser pour votre formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors les photos sont ou? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 y en a pas un qui peut envoyer une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben, elles sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on veut des newssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors ça.............. c'est trop méchant, nous faire languir ainsi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui vous allez avoir des photos pas d'inquiétude!!!! On est juste crevé..... C'est un super beau mâle!!!! il est pie-bai!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo, trés beau petit mâle! La maman est tellement Top aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui la marquage de lui est vraiment reusit c'est qui encore lepere? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J' y étais!!! Quelle beauté ce petit loup!! Le papa c'est Midget Blue Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Maaaan, il a l'air super, j'adore son marquage! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aaaaahhhhhh...j'adore Il est chouette et a l'air bien costaud J'adore sa moman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il a l'air costaud, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh lala qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!! les autres vont vite pointer leur bout de nez maintenant qu'il a ouvert la danse des poupouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Joli poulain en tout cas, vivement d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cécilia a écrit:J' y étais!!! Quelle beauté ce petit loup!! Le papa c'est Midget Blue Boy http://www.gypsyhorses.dk/BB.html la question est est ce qu'il va devenir gris? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 7 avril 2008 Gris ou bai, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis réellement sous le charme Isabeau et Margaux doivent etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui tout à fait c'est la question qu'on se pose.... Il grisonne sur la tête, mais à mon avis il restera bai sur le reste du corps.... Pour ceux qui étaient là à la formation, vous pouvez mettre les photos de lui si vous voulez!!!! En tout cas il est super mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui on est super contente!!!!!! Et oui maintenant qu'il est là et que Gwen a super bien fait son boulot en plus, les autres vont pas tarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 FELICITATIONS !!! il est trooooopppp chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 a mon avis aussi il va grisoner mais ca commence toujours par la tete et reparti apres sur tout le corp Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ho, quel beau petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai plus aucune photos sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh zut Charlotte!!!!!! Je te les envoie par mail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si le père est Midget's Blue Boy il sera certainement gris, comme son papa est homozygote gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est parti où lui d'ailleurs ? (je parle de Midget's...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Isa, Congratulations with this beautifull colt from Gwen Hope to see soon more pictures from Gwen and her son. Big kisssss for Gwen. Kind regards Monique http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elles sont où les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il ets top !! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 de bien meilleures photos ont été prises par corinne et bruno ainsi que marie!!! alors n'hésitez pas à vous manifester et à leur demander qu'ils les mettent sur le forum !!!! le petit Ulliam est à tomber!!!! croyez moi !!! un petit cube avec une tête incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 avril 2008 he is a super little boy cant wait to see more photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Il est très mignon et j'aime beaucoup son marquage, juste très dommage qu'il virera au gris puis au blanc pas de bol il y avait une chance sur 2... (note chancun ses goûts certains aiment ) Citation :Sinon comme son papa est homozygote grisT sure alexandra ? Ca me semble impossible, puisque sont père (donc le grand père du poulain) et The midget Horse, qui est Pie Bai et donc pas porteur gris. D'autre part, comment savoir si un cheval est homozygote gris ? Puisqu'aucun test n'existe pour détecter le gris (si ce n'est en regardant un grosse productions et en dédisant, parce qu'isl sont tous gris sans exceptions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très joli ce poulain j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 On se demandait d'où venait cette drôle de couleur autour des yeux, c'est ce que les éleveurs de PSA appellent les lunettes et qu'ils regardent la naissance pour savoir si ça va virer au gris (très fréquiemment chez eux); donc futur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui ce sont des "lunettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites